Incendies en Californie : Kim Kardashian et Kanye West ont engagé des pompiers privés pour protéger leur villa

Par , publié le .

People

Kim Kardashian et Kanye West étaient prêts à tout pour protéger leur villa de Californie. Il y a quelques jours, les flammes ont ravagé le nord de l'Etat américain, le bilan dressé mardi 13 novembre faisant état de 200 personnes disparues et au moins 42 morts. Le couple a engagé des pompiers privés pour protéger leur demeure, selon des informations de TMZ. L'équipe a utilisé des tuyaux d'eau et a creusé d'innombrables fossés pour faire barrage et stopper les flammes. Le prix de cette opération ? 60 millions de dollars. De quoi ravir les voisins.

En effet, toujours selon TMZ, la maison de Kim Kardashian et Kanye West se situe à l'extémité d'un cul-de-sac, à la lisière d'un champ. Ainsi, si les flammes avaient atteintes la propriété du couple, elle aurait eu un effet domino sur l'ensemble du voisinage. Et cela a fonctionné : le feu n'a pas endommagé leurs maisons ou celles de leurs voisins, qui ont remercié les deux stars.

Mardi 6 novembre, Kim Kardashian publiait les terribles images de l'incendie à Hidden Hills. Sur Instagram, la maman de Chicago, North et Saint appelait à « prier pour Calabasas », là où résident de nombreuses célébrités.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)