INFO CLOSER. Christophe Castaner : la jeune femme qu'il a embrassée en boîte de nuit est l'une de ses anciennes collaboratrices

INFO CLOSER. Christophe Castaner : la jeune femme qu'il a embrassée en boîte de nuit est l'une de ses anciennes collaboratrices

Closermag Le 2019-03-15  Source

On pensait qu'il s'agissait d'une inconnue mais, depuis les révélations de Closer, les langues se délient... Samedi 9 mars, filmé et photographié dans une boîte de nuit branchée du VIIIe arrondissement de Paris, Christophe Castaner s'éclate. Il enchaîne les shots de vodka et partage même un tendre moment avec une jeune femme qu'il n'hésite pas embrasser. Alors que dans un premier temps, tout pensait croire qu'il s'agissait d'une inconnue, il s'agit en réalité, selon les informations de Closer, d'une de ses anciennes collaboratrices.

Clara S. est née en 1988 Neuilly-sur-Seine, en région parisienne. gée de 31 ans, elle est diplômée de sciences politiques. Au début des années 2010, elle rejoint le service événementiel du Consulat général de France New York. Après un passage par la chaîne de télévision BFMTV, Clara S. devient suppléante d'un candidat UMP en région parisienne, pour les élections législatives de 2017.

Après la défaite de son candidat, elle s'engage La République en marche et devient rapidement conseillère auprès du délégué général de LaRem, savoir un certain Christophe Castaner. Lorsque ce dernier devient porte-parole du gouvernement, elle le suit mais reprend son poste de conseillère auprès du nouveau délégué général de LaRem lorsque Christophe Castaner devient ministre de l'Intérieur.

Nous vous recommandons