INFO CLOSER. Laeticia Hallyday : cet accord qu'elle veut conclure avant l'anniversaire de la mort de Johnny

INFO CLOSER. Laeticia Hallyday : cet accord qu'elle veut conclure avant l'anniversaire de la mort de Johnny

Closermag Le 2019-11-28  Source

Laeticia Hallyday veut la paix. En effet, alors que la veuve de Johnny Hallyday a fait appel de la décision du tribunal de Nanterre qui estimait que la justice française était compétente pour statuer sur les dernières dispositions testamentaires de Johnny Hallyday, elle a finalement fait marche arrière. Désormais, même si la guerre pour l'héritage du chanteur défunt fait toujours rage, Laeticia Hallyday souhaite que les tensions s'apaisent entre elle et ses beaux enfants. Une décision importante qui fait évoluer les choses. En effet, selon nos informations retrouver en kiosque ce vendredi 22 novembre, un accord entre les deux parties pourrait se faire avant le 12 décembre, date de l'audience de fixation.

Laeticia Hallyday notamment souhaiterait s'entendre avec David Hallyday et Laura Smet surle transfert de la dépouille de Johnny Hallyday. Actuellement, le défunt repose dans une tombe au cimetière de Lorient, Saint-Barthélemy. Mais la mère de Jade et Joy aimerait qu'il soit déplacer dans le caveau familial. Un accord qu'elle souhaite conclure avant le 6 décembre, date de l'anniversaire de la mort du rockeur. De cette façon, chacun pourrait alors célébrer l'anniversaire des deux ans de Johnny Hallyday dans un recueillement bienvenu. Quoi qu'il en soit, elle quittera la France le 3 décembre pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday aux Antilles.

Laura Smet détestée par Laeticia Hallyday ?

Dans son livre Laeticia H, au c...ur du clan Hallyday, l'ex-agent artistique de Laeticia Hallyday a révélé que "les mauvaises relations avec Laura n'ont rien d'exceptionnel entre une belle-mère et une belle-fille". Selon les dires de Laurence Favalelli la fille de Johnny Hallyday "pollue la vie" de la veuve.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente partir du vendredi 22 novembre en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons