INFO CLOSER."Laeticia Hallyday est très abordable" : les confidences de son tat...

INFO CLOSER."Laeticia Hallyday est très abordable" : les confidences de son tat...

Closermag Le 2018-08-17  Source

Elle a Saint-Barth dans la peau. Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a choisi de suivre jusqu'au bout les traces de son défunt mari en se faisant son tour tatouer Saint-Barth sur le corps. Comme trois de ses amies, Laeticia s'est rendue chez Karas Tattoo, un tatoueur basé Saint-Barthélémy. Les quatre femmes se sont fait tatouer l'île sur le poignet et sur le pied pour Laeticia et ont immortalisé ce moment par une photo.

Ce vendredi 17 août, dans son dernier numéro en kiosque, Closer s'est entretenu avec Karas Tattoo, le professionnel qui a tatoué Laeticia et ses trois amies. La séance s'est déroulée le 10 août dernier en fin d'après-midi et le tatoueur garde un très bon souvenir de Laeticia Hallyday : "Laeticia, Liliane Jossua, Joanna Cabot et Lea Bogliolo m'ont toutes demandé le même tatouage, savoir les contours de l'île de Saint-Barthélémy" explique-t-il.

Laeticia, "une jeune femme normale"

Dans une "ambiance festive", les quatre femmes ont simplement "passé un bon moment entre copines" selon Karas Tattoo : "Elles voulaient montrer que l'île avait une place importante dans leur c...ur". Quant Laeticia Hallyday, le tatoueur souligne sa sympathie et son naturel : "C'est une jeune femme normale, en fait. Elle est très gentille, naturelle, et surtout très abordable". Il y a quelques jours, Alessandra Sublet se faisait elle aussi tatouer Saint-Barth sur le pied.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente partir du vendredi 17 août en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Nous vous recommandons