INFO CLOSER. Laeticia Hallyday vend sa villa de Los Angeles : où vit-elle pendant les visites ?

INFO CLOSER. Laeticia Hallyday vend sa villa de Los Angeles : où vit-elle pendant les visites ?

Closermag Le 2020-09-18  Source

C'est un nouveau départ pour Laeticia Hallyday. Quelques mois après avoir trouvé un accord avec Laura Smet concernant l'héritage de Johnny, l'épouse du rockeur a décidé de se séparer de l'un de ses biens les plus précieux : la demeure de Pacific Palissade où elle réside depuis plusieurs années, et qui avait été imaginée sur mesure par son mari, vous dévoile Closer, dans son numéro en kiosque vendredi 18 septembre.

Un "crève-coeur" pour la maman de Jade et Joy, qui pourrait bien voir sa demeure se vendre plus rapidement qu'elle ne l'a imaginé. Et pour cause, avec des visites quotidiennes, Laeticia Hallyday a été, selon les informations de Closer, contrainte avec ses filles d'aller vivre chez des amis dans la très chic et très sécurisée Malibu Colony, un quartier sécurisé le long des plages de Malibu. Et ce le temps de trouver une maison plus modeste Los Angeles.

Une demeure estimée 15 millions d'euros

Car pour Laeticia Hallyday, hors de question de quitter les Etats-Unis pour le moment. Devenue citoyenne américaine en février dernier, et détenant désormais un passeport américain, l'épouse de Johnny Hallyday tient ce que ses deux filles passent leur bac aux Etats-Unis, comme le souhaitait également leur père. Pour respecter cette volonté, elle préfère donc se séparer de cette demeure où elle a vécu avec le rockeur, et qui est estimée aujourd'hui 15 millions d'euros. Une coquette somme pour Laeticia Hallyday qui doit éponger les dettes fiscales laissées par son époux, et préfère faire une économie de 17.000 euros par mois dans les assurances et impôts fonciers que lui coûte sa villa.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons