INFO CLOSER. Laeticia Hallyday vend sa villa de Pacific Palisades pour 15 millions d'euros

INFO CLOSER. Laeticia Hallyday vend sa villa de Pacific Palisades pour 15 millions d'euros

Closermag Il y'a 5 jours  Source

Une page va encore se tourner pour Laeticia Hallyday. Alors que la veuve de Jonny Hallyday a enfin trouvé un accord définitif avec Laura Smet concernant l'héritage du défunt rockeur, et que David Hallyday a abandonné toutes poursuites judiciaires contre sa belle-mère, elle s'apprête vendre sa villa de Pacific Palisades aux Etats-Unis. Comme vous le révèle Closer en exclusivité et dans son magazine retrouver en kiosque vendredi 18 septembre, la mère de Jade et Joy est obligée de solder l'ardoise fiscale laissée par son mari et la part d'héritage de la comédienne. C'est donc contre coeur que la villa familiale a été mise en vente. Et pour la coquette somme de 15 millions d'euros !

La maison que Johnny Hallyday avait faite construite en 2010 pour sa famille a été mise en vente le vendredi 11 septembre 2020 sur le site de Coldwell Banker Realty et depuis, selon nos informations exclusives, les visites s'enchaînent. Pour rappel, cette villa située dans le quartier très huppé de Los Angeles (Californie) possède pas moins de 1 000m2 habitables, plusieurs salons, une bibliothèque, un bar, une équipe équipée, quatre suites, une salle de jeux, une terrasse avec vue sur le canyon, un studio d'enregistrement ou encore une salle de cinéma. De quoi faire rêver les futurs aquéreurs.

Une troisième oeuvre en hommage Johnny

A noter qu'en attendant de s'occuper de la vente de cette villa, la chérie de Pascal Balland gère la promotion des dernières "aventures américaines" du rockeur. Après l'album posthume Mon pays c'est l'amour et le best-of composé de versions arrangées des titres du rockeur, la veuve a en effet révélé qu'un nouveau projet attendrait ses fans dès le 23 octobre 2020.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente partir du vendredi 24 juillet en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons