INFO CLOSER. Tournage interrompu du Meilleur pâtissier : un membre de l'équipe touché par le Covid-19

Par , publié le .

People

Alors que le tournage du Meilleur pâtissier avait repris après la période de confinement, ce dernier a de nouveau dû être suspendu. En effet, comme l'a annoncé BBC Studios qui produit le programme, ce dernier est désormais à l'arrêt pour une durée indéterminée. En cause ? Un cas avéré de Covid-19. Malgré toutes les précautions sanitaires prises durant le tournage de la neuvième saison, un membre aurait en effet contracté le virus. « Le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d'experts en prévention et d'un médecin conseil mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage. Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes. » a déclaré M6 dans un communiqué.

A ce jour, Closer est en effet en mesure de confirmer qu'un membre de l'équipe d'animation a été touché par le Covid-19. Selon nos informations, un autre animateur de la chaîne était de passage sur le plateau en guest star lors du tournage d'une épreuve. Afin de ne pas mettre sa santé et celle des autres en danger il a ainsi été placé en quarantaine et doit passer des tests par mesure de précaution. « La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité » a précisé BBC Studios dans son communiqué. Pour l'heure, on ne sait donc pas quand le tournage de l'émission incarnée par Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte pourra reprendre.

Une reprise plus compliquée que prévu

A noter que le tournage de la neuvième saison du Meilleur pâtissier avait repris au mois de juillet 2020. Heureux de retrouver les plateaux, Cyril Lignac et Mercotte avaient partagé quelques clichés de l'événement via leurs réseaux sociaux. Malheureusement, à quelque temps de la fin de tournage, ils doivent de nouveau prendre leur mal en patience.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)