INFO CLOSER. Valérie Damidot : cette triste raison qui la fera pleurer Noël cette année

INFO CLOSER. Valérie Damidot : cette triste raison qui la fera pleurer Noël cette année

Closermag Le 2019-12-12  Source

Les fêtes de Noël approchent et Valérie Damidot est de retour sur TF1 avec son émission, Mon plus beau Noël. Dans les colonnes de votre magazine Closer, qui sera disponible dans les kiosques dès le vendredi 13 décembre, l'animatrice de télévision s'est confiée sur cette fête symbolique qu'elle célèbre tous les ans avec ses proches. Son meilleur souvenir ? C'était il y a... 50 ans ! "Le Noël de mes 4 ans m'a particulièrement marquée. Mes parents et toute ma famille m'avaient acheté l'ours de Pimprenelle et Nicolas, de Bonne nuit les petits. Il était plus gros que moi et je me demandais comment le père Noël avait fait pour m'apporter un tel cadeau", s'est-elle souvenue. Une peluche qu'elle garde toujours auprès d'elle. "Il est chez moi, dans mon entrée", avoue-t-elle.

Une réunion de famille qu'elle aime beaucoup et qui, cette année, sera placée sous le signe de l'émotion. Et pour cause, Valérie Damidot fêtera pour la première fois Noël sans son père, décédé au début du mois de juillet. "Il va être particulier, car c'est le premier que je passerai sans mon papa, qui est décédé l'été dernier. Je pense que je vais pleurer. Heureusement, je serai entourée par tout le reste de ma famille", nous a-t-elle confié.

Valérie Damidot pleure la mort de son père

C'est avec un message poignant qu'elle avait annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. "Te dire au revoir et être rassurée parce que tu vas retrouver l'amour de ta vie qui t'attend depuis 7 ans, et t'es pas l'abri de te faire engueuler d'avoir mis autant de temps la rejoindre... Je t'aime mon papou, embrasse maman pour moi", avait-elle écrit en légende de plusieurs clichés de son papa.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente partir du vendredi 5 décembre en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons