INFO TELE STAR -Anne-Sophie Lapix réagit aux rumeurs concernant son mari Arthur Sadoun et Emmanuel Macron

INFO TELE STAR -Anne-Sophie Lapix réagit aux rumeurs concernant son mari Arthur Sadoun et Emmanuel Macron

Telestar Le 2019-03-15  Source

Anne-Sophie Lapix répond aux rumeurs qui entourent la proximité de son mari Arthur Sadoun avec Emmanuel Macron. Dans une interiew accordée Télé Star, la journaliste a commenté les soupçons de financement de la campagne du chef de l'Etat en vue de l'élection de mai 2017 par le président du directoire de Publicis. Anne-Sophie Lapix l'assure, cela n'a pas impacté sa carrière de journaliste : "(...) j'étais déj confiante, puisque tout était faux, a-t-elle assuré dans l'édition du magazine paraître lundi 18 mars. C'était vraiment une rumeur de réseaux sociaux relayée par quelques personnalités qui avaient soif de buzz. Je pense que tout ça est éteint." Et ajoute : "Vous savez, on accuse autant les journalistes de servir les intérêts d'Emmanuel Macron que de détruire en permanence sa politique."

En novembre dernier, le quotidien Aujourd'hui en France publiait une enquête sur les réticences du chef de l'Etat accorder des entretiens au service public, préférant réserver ses déclarations aux chaînes privées, TF1 en priorité. L'article affirmait que le président de la République avait ses têtes, Anne-Sophie Lapix n'en faisant visiblement pas partie. "Elle n'a pas que des amis l'Elysée", déclarait même une source proche du 'château' au quotidien.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans votre Télé Star en kiosques lundi 18 mars

Propos recueillis par Linda Bouras et édités par Mélanie Faure

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

INFO TELESTAR.Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny :"Je ne comprendrais pas que Laeticia Hallyday veuille interdire mes spectacles"
"Leaving Neverland": les réalisateurs du documentaire dédié Michael Jackson trainés en justice par des fans mécontents
Plus d'un mois après la mort de Kristoff St. John, l'équipe des Feux de l'amour est toujours en deuil
Les chroniqueurs de TPMP dévoilent leurs salaires, Léa Salamé prête arrêter sa carrière pourRaphaël Glucksmann : toute l'actu du 14 mars
PHOTOS.Robbie Coltrane (Hagrid) dans un fauteuil roulant : l'acteur ne peut plus marcher cause de sa maladie

Nous vous recommandons