INFO TELESTAR.Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny :"Je ne comprendrais pas que Laeticia Hallyday veuille interdire mes spectacles"

INFO TELESTAR.Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny :"Je ne comprendrais pas que Laeticia Hallyday veuille interdire mes spectacles"

Telestar Le 2019-03-15  Source

Quinze mois après la disparition de Johnny Hallyday, la bataille autour de sa mémoire et de son oeuvre continue. Selon les informations du Figaro, L¦ticia Hallyday et l'ex-manager de Johnny, Sébastien Farran, ont décidé de s'opposer plusieurs projets autour du chanteur qui devaient voir le jour dans les prochains mois ou qui ont déj lieu l'instar de celui de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal du Taulier. Celui-ci a accepté de répondre nos questions.

Comment allez-vous depuis que vous avez gagné Incroyable Talent ?

JEAN-BAPTISTE GUEGAN : Très bien ! Je savoure tous les jours le bonheur de partager ma passion avec un public magnifique.

Certains internautes mettaient votre victoire sur le compte du décès de Johnny, un an auparavant. ...a vous a blessé ?

Non, pas du tout. Je pense que le public et le jury ont été surpris d'une similitude vocale avec notre idole.

Votre victoire a-t-elle au un impact sur les ventes pour votre spectacle La voix de Johnny ?

En effet, la visibilité que j'ai pu avoir grâce aux réseaux sociaux et M6 ont créé une dynamique sur les ventes de ma tournée.

Vous avez annoncé une tournée des Zéniths. Le spectacle y sera-t-il différent que pour les salles actuelles ?

Oui, le show sera beaucoup massif, le rendu sera impressionnant. Je suis impatient de vivre cette tournée des Zenith.

Vous travaillez avec Michel Mallory, autour-compositeur et ami de Johnny Hallyday. Pouvez-vous nous parler de votre rencontre ?

Fabuleuse rencontre ! Un ami de Michel est venu me voir en concert et il a proposé Christophe Porquet, mon producteur, de venir le voir chez lui en Corse. Je suis allé les rejoindre et la magie opéré. C'est une personne humainement attachante et je suis fier de travailler ses cotés sur cet album. C'est un magnifique cadeau qu'il me fait.

Justement, parlons de cet album.Allez-vous vraiment enregistrer des chansons écrites pour Johnny ?

Tout fait. Johnny avait commandé un dernier album Michel Mallory (...)

Nous vous recommandons