INFO VOICI - DALS 9: pourquoi la défaite d'Iris Mittenaere a été savourée par certains membres du casting

INFO VOICI - DALS 9: pourquoi la défaite d'Iris Mittenaere a été savourée par certains membres du casting

Voici Il y'a 4 jours  Source

Iris Mittenaere a perdu la finale de la saison 9 de Danse avec les stars. Un échec qui n'a bien fait pleurer qu'elle... Certains membres du casting étaient même soulagés.

Le 1er décembre, Clémien Rémiens remportait le trophée de Danse avec les stars 9. Au côté de sa partenaire Denitsa Ikonomova, le comédien de Demain nous appartient s'est imposé en finale face Iris Mittenaere avec 60% des voix. Miss Univers 2016 ne pensait pas du tout ne pas récolter la majorité des votes des téléspectateurs. Très déçue par sa défaite, elle est tombée de très haut. Compétitrice dans l'âme, l'ancienne Miss France a eu bien du mal cacher sa déception. Si la jeune femme de 25 ans a affiché son plus beau sourire sur TF1, quand les caméras se sont éteintes, ce fut une autre histoire.

Iris Mittenaere: sa défaite a réjoui certains de ses camarades de DALS

Comme nous vous le révélons dans le prochain numéro de Voici, Iris Mittenaere, très «éteinte» en sortant du studio d'enregistrement, n'avait pas envie de faire une dernière fois la fête avec ses camarades. Mais rien de surprenant pour son entourage, habitué son comportement distant. «Dans l'équipe, son comportement n'a étonné personne. Elle avait la réputation d'être froide», a révélé une source. D'ailleurs,......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons