Ingrid Chauvin : dans quel sport son mari Thierry Peythieu a failli faire carrière

Après avoir fréquenté l'acteur Laurent Hennequin de 2001 à 2004, puis le comédien Jean-Michel Tinivelli entre 2004 et 2006, Ingrid Chauvin a finalement rencontré son futur mari Thierry Peythieulors d'une soirée organisée par TF1. Pour l'anecdote, l'actrice incarnait le personnage principal de la série Les Toqués, qui était diffusée sur la première chaîne, tandis que celui qu'elle allait épouser le 27 août 2011 travaillait comme premier assistant réalisateur au sein de l'équipe de production de cette fiction. S'il possédait déjà un beau CV dans son domaine d'activité avant de commencer à travailler sur Les Toqués, Thierry Peythieu s'était auparavant distingué par ses capacités sportives de haut niveau.

Comme l'indique la magazine Gala, le mari d'Ingrid Chauvin fut un excellent skieur dans sa jeunesse. Il est même devenu champion de France de Géant, une discipline de ski alpin, en 1985. S'il n'a pas connu une carrière sportive mémorable, Thierry Peythieu a en revanche parfaitement réussi sa reconversion derrière la caméra. Il a débuté son nouveau métier en 1994 sous la houlette du célèbre producteur Jean-Luc Azoulay en travaillant sur la non moins célèbre sitcom Les Filles d'à côté. Au cours de sa carrière, le mari d'Ingrid Chauvin fut notamment producteur exécutif de la fiction Victor Sauvage, portée par Jean-Luc Reichmann dans le rôle titre.

Ingrid Chauvin : "Je suis la femme d'un homme original"

Thierry Peythieu officia également comme premier assistant à la mise en scène d'une vingtaine de téléfilms, dont un épisode de Joséphine Ange gardien, un autre de Julie Lescaut, ou bien encore un autre d'Alice Nevers, le juge est une femme. Depuis son mariage avec Ingrid Chauvin, l'ancien champion de ski a dû faire face à des moments difficiles, comme la fausse couche de sa femme en 2012, ou bien encore la naissance de leur fille Jade, atteinte d'une grave malformation cardiaque, qui est morte seulement cinq mois après être venue au monde. Finalement, le couple parviendra à donner naissance à un 2ème enfant prénommé Tom le 10 juin 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons