Ingrid Chauvin enfin rétablie, elle annonce son grand retour dans Demain nous appartient

Touchée par une pneumonie et absente des plateaux de tournage depuis plusieurs semaines, Ingrid Chauvin annonce qu'elle va mieux et va bientôt reprendre Demain nous appartient.

Les fans de Demain nous appartient peuvent se rassurer : Ingrid Chauvin va mieux. L'actrice principale de la série phare de TF1 était absente depuis les fêtes de fin d'année, souffrant d'une pneumonie qui l'a malheureusement clouée au lit pendant plusieurs semaines. Alors qu'elle pensait être atteinte d'une simple grippe, son état de santé s'est finalement aggravé. Mais la comédienne va désormais beaucoup mieux, et s'apprête tout bonnement reprendre le tournage de la série. C'est en tout cas ce qu'elle a confié dans une interview avec nos confrères de Télé-Loisirs.

"Je suis au taquet !"

Ingrid Chauvin donne tout d'abord des nouvelles rassurantes sur sa santé : "Je suis en voie de guérison. Ce qui m'est arrivé est assez banal : j'ai contracté le virus de la grippe, qui a dégénéré en pneumonie. Mais on ne s'en est pas aperçu tout de suite et cela s'est transformé en double pneumonie. Je ne fais pas les choses moitié en général !", raconte-t-elle. La comédienne confie ensuite être très proche d'un retour : "Je m'accorde une troisième semaine de récupération et je reviens sur le tournage, fin janvier. Mais je suis déj en train d'apprendre mes textes. Je suis au taquet ! J'ai même pensé reprendre plus tôt, mais le repos m'est imposé. Après une pneumonie, on reste très fragile, l'immunité est faible. Il y a un moment où il faut apprendre s'écouter", ajoute-t-elle. Que les fans se rassurent donc, Chloé Delcourt va bientôt faire son retour sur TF1.

Nous vous recommandons

People

Sidiki Diabate

Enqueteplus

People

Il se brûle les testicules avec un thé Starbucks et affirme être "défiguré"

Closermag