Ingrid Chauvin: l'actrice dévoile les images de sa première sortie post-confinement avec Tom, son fils

Ingrid Chauvin: l'actrice dévoile les images de sa première sortie post-confinement avec Tom, son fils

Closermag Il y'a 4 jours  Source

Après plus de deux mois de confinement, nul doute que cette sortie était attendue. Ce samedi 23 mai, Ingrid Chauvin a partagé sur son compte Instagram plusieurs photographies de sa "première sortie en plein air", avec son fils Tom. Protégé par un masque en tissu, le petit garçon qui s'apprête fêter ses quatre ans s'est rendu la plage avec sa mère. Une vidéo publiée en story le montre sautant et courant sur le sable et même, le temps d'un instant, se tremper les pieds dans l'eau. Une sortie la plage qui a fait le bonheur de sa maman. "Liberté contrôlée, mais liberté", a-t-elle affirmé, en commentaire d'une photographie d'elle souriante.

Car depuis mi-mars, comme de nombreux Françaises et Français, Ingrid Chauvin a passé son confinement chez elle, en compagnie de sa famille. On a ainsi pu apercevoir la star de Demain nous appartient en train d'assister un tour de magie. Toujours sur son compte Instagram, la comédienne a ainsi dévoilé une très mignonne vidéo de son fils en train d'essayer de bluffer. Tom essayait de lui cacher une balle noire, même si elle était très apparente. Les fans de l'actrice ont également pu voir toute la famille danser et s'amuser dans son salon l'occasion de Pâques.

Retour sur les plateaux de tournage

Pour ce qui est du petit écran, les téléspectateurs et téléspectatrices de TF1 pourront bientôt retrouver Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient. Les tournages, arrêtés durant le confinement, ont en effet repris depuis le 18 mai, avec de nouvelles mesures particulières pour lutter contre le coronavirus. Le retour des inédits diffusés l'écran est quant lui espéré pour avant l'été. Il faudra attendre donc encore un peu pour connaître la suite des aventures incarnées par Juliette Tresanini, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, ou encore Clément Rémiens.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons