Ingrid Chauvin: son fils Tom veut piquer la place de son papa et c'est trop mignon

Ingrid Chauvin: son fils Tom veut piquer la place de son papa et c'est trop mignon

Voici Le 2019-01-11  Source

Du haut de ses deux ans, le petit garçon d'Ingrid Chauvin n'a pas fini de faire fondre les coeurs. Ce vendredi 11 janvier, la comédienne de Demain nous appartient a attendri ses fans avec une nouvelle vidéo de son fils.

Né en juin 2016, le petit Tom est un vrai rayon de soleil pour Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu. Complètement fans de leur fils de deux ans, la comédienne et le réalisateur ne peuvent pas s'empêcher de partager leur bonheur retrouvé sur les réseaux sociaux. Si le blondinet a déj montré ses talents de danseur assis, il a épaté les fans de ses parents en décrochant sa première médaille lors de leurs vacances la montagne. Un séjour inoubliable pour l'actrice principale de la série Demain nous appartient. De retour dans le Sud de la France après cette pause enchantée, elle a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo regroupant les meilleurs moments de ces quelques jours passés dans les Hautes-Alpes.

>>> Ingrid Chauvin: sa grande décision au sujet de l'éducation de son fils Tom

Et c'est l'adorable bouille de Tom qui apparaît en premier dans ce clip publié ce vendredi 11 janvier. Un clap de cinéma dans les mains, le petit bonhomme crie: «Et... Et... Action!». La séquence a été filmée un peu plus tôt par Thierry Peythieu, qui ne cache pas sa fierté de voir son petit garçon de 2 ans marcher dans ses pas. «Papa, range tes skis et la crème solaire, les vacances sont finies.Lis tes scénarios et «Moteur-Action» sinon je vais te piquer ta place, a-t-il écrit en légende des vidéos. Non mais.. Il arrête de croire au Père Noël ou quoi... Au boulot!»

View this post on Instagram

Papa,range tes skis et la crème solaire,les vacances sont finies.Lis tes scénarios et «Moteur-Action» sinon je vais te piquer ta place.. non mais..il arrête de croire au Père Noël ou quoi..au boulot °... @peythieut @tomprincepeythieu @dna_tf1 @tf1

A post shared by Thierry Peythieu (@peythieut) on

Nul doute que le jeune réalisateur saura un jour mener la baguette ses comédiens puisque ce dernier a déj de nombreux internautes ses pieds. «Il le fait bien», «La relève est déj l», «Trop beau ce petit Tom», «Il est croquer», «Le talent c'est de famille», ont commenté les abonnés du mari d'Ingrid Chauvin. Les dons de papa et maman ont bien été transmis, l'avenir lui appartient.

Nous vous recommandons