Inspiré par sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, Mario, ex-candidat de la Star Academy, se lance en politique

Inspiré par sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, Mario, ex-candidat de la Star Academy, se lance en politique

Bfmtv Il y'a 3 semaines  Source

Après s'être essayé à la chanson et être devenu patron de presse, MarioBarravechiase lance en politique. Aujourd'hui âgé de 42 ans, celui que les fans de la Star Academy appellent encore "Mario" tout court avait marqué la première saison du télé-crochet de TF1, en 2001, où il s'était qualifié jusqu'enfinale face à Jenifer.

Inspiré par Nicolas Sarkozy

Après une dizaine d'années dans l'industrie musicale, l'ancien candidat avait finalement décidé de se reconvertir dans l'édition et de lancer un journal, rapporte Gala. "Je n'avais plus envie d'être chanteur. De m'inquiéter des ventes de mes disques", a-t-il confié au magazine. Il a finalement décidé, en cette année 2019, de s'essayer à autre chose: la politique.Une décision motivée par sa rencontre avec uncertain Nicolas Sarkozy.

"En 2007, j'ai eu la chance de rencontrer Nicolas Sarkozy dans sa loge après un meeting. C'est lui qui a déclenché mon intérêt pour la politique", a-t-il confié.

"Tout plaquer pour la politique"

MarioBarravechiase présente ainsi aux élections municipales dans sa ville de Beaune, en Côte-d'Or."Si notre liste Agir, la droite constructive, s'impose aux élections municipales, je m'investirai à 100 %, je serai prêt à tout plaquer pour la politique", a-t-il assuré à Gala, confiant.

"Dans ma vie, j'ai eu des moments de doute, mais j'aime les challenges. Je n'ai pas peur. Si je me prends des claques, ce n'est pas...

Nous vous recommandons