INTERVIEW. Jean-Michel éliminé de "Tout le monde veut prendre sa place", il justifie sadéfaite : "J'étais très fatigué"

INTERVIEW. Jean-Michel éliminé de "Tout le monde veut prendre sa place", il justifie sadéfaite : "J'étais très fatigué"

Telestar Il y'a 2 semaines  Source

Télé Star : Comment avez-vous vécu cette dernière émission ?

Jean-Michel : On avait repris après un mois entier de pause. C'était curieux de revenir après un longue moment comme ça. Et surtout, ce n'était pas évident de se remettre dans la dynamique du jeu. J'ai enregistré une dizaine d'émissions avant de perdre mais ça avait créé quelque chose de particuliers. J'avais toutes mes activités professionnelles par ailleurs, donc je n'étais pas revenu dans la meilleure des formes. J'étais fatigué, très fatigué. ...a faisait plus de quatre mois que j'étais champion. Je cumulais la fatigue professionnelle, l'agenda chargé et la fatigue provoquée par jeu, qui est un vrai marathon. J'étais donc dans des dispositions assez particulières. Toujours avec la volonté de gagner, bien sûr. Mais quand je suis arrivé en finale, dès la première question, j'ai senti que c'était la fin.

Est-ce que vous avez senti que c'était la fin ?

Je suis tombé sur la thématique du Vietnam. Mais je ne m'attendais pas du tout ça. La première question n'était déj pas évidente, je n'ai pas été très l'aise. Et ensuite, je n'ai pas joué comme je jouais avant. Quand j'avais des hésitations, je tentais quand même des réponses "cash". Sur le moment, j'avais la sensation de laisser filer la finale. Je ne me suis pas du tout battu. Je connaissais les réponses et elles ne venaient pas. Je me suis complètement planté puisque j'ai fait le pire score depuis mon arrivée : 3 points. J'y ai réfléchis après. Je pense qu'inconsciemment, j'avais déj dépassé le cap des 100 000â ¬. A un moment donné, on sait que ce n'est pas éternel et qu'il faut que ça s'arrête.

Est-ce que vous avez repris vos activités professionnelles ?

Bien sûr, je suis retourné ma ruche. Je fais des dégustations, j'écris mes articles. J'ai suffisamment d'activités pour combler le petit vide crée par l'émission. ...a m'a immédiatement remis dans un rythme chargé, ce qui a facilité (...)

Nous vous recommandons