INTERVIEW. Joachim (Mariés au premier regard) : "Je me suis pris une claque"

Télé Star : Pourquoi vous êtes-vous lancé dans l'aventure ?

Joachim : De moi-même je n'étais pas capable de trouver quelqu'un. Je me retrouvais tout le temps dans des situations amoureuses qui finissaient mal. Je voulais confier la tâche aux experts de me trouver quelqu'un.

Comment se déroulaient vos relations passées ?

Je choisissais des filles avec qui ça n'aboutissait pas parce que je n'avais pas confiance en moi. Même si mon apparence laissait croire que j'étais confiant, une fois que je me livrais la fille en face de moi sentait que j'avais des doutes, que je me voyais toujours gros. Je suis resté seul deux ans avant l'émission.

Qu'avez-vous ressenti en découvrant Elodie la mairie de Grans ?

Ma plus grosse peur c'était de ne pas lui plaire physiquement. Je me suis pris une claque. Je me suis dit : "wahou". J'ai eu un coup de foudre pour la première fois de ma vie. Quand nos regards se sont croisés, mes peurs se sont estompés.

Racontez-nous votre nuit de noces...

La seule attente que j'avais était qu'Elodie soit entière. Elle n'a pas dérogé sa franchise. On était très complices, on a discuté et rigolé.

Comment expliqueriez-vous la fluidité de votre relation avec Elodie ?

On est compatible sur notre vision du couple, on est tous les deux des personnes franches qui osent parler des choses. Tout s'est fait naturellement. En quelques secondes elle a réussi casser mes barrières.

Avez-vous des projets concrets ?

J'aime bien laisser les choses venir. Beaucoup m'ont fait la remarque qu' la trentaine je n'avais pas d'enfants mais moi je ne fais rien comme tout le monde.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

INTERVIEW. Elodie (Mariés au premier regard) : pourquoi elle aurait pu dire non Joachim
Mamans et célèbres: retour sur le parcours de Wafa, nouvelle arrivée dans l'émission
Jessica Thivenin: retour sur ses premiers mois agités de jeune maman
Marine El Himer: qui est Océane, sa s...ur jumellé
INTERVIEW. Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) se confie sur sa situation amoureuse

Nous vous recommandons