INTERVIEW. Maud et Laurent (L'amour est dans le pré): "Les gens sont venus des quatre coins de la France!"

INTERVIEW. Maud et Laurent (L'amour est dans le pré): "Les gens sont venus des quatre coins de la France!"

Telestar Le 2020-09-28  Source

Comment s'est déroulé votre week-end solidaire ?

Maud : Très bien ! C'était vraiment super, on a eu beaucoup de monde malgré le temps. La météo a été clémente le samedi. Le dimanche, il a plu.

Laurent : Samedi on a eu beau temps. Le monde était très content d'être l.

Maud : Oui et on avait prévu suffisamment de bâtiments pour que les gens soient l'abri.

Avez-vous récolté assez de fonds pour sauver la ferme ?

Maud : On doit faire les comptes l en début d'après-midi, mais on est quand même bien content, vraiment. Effectivement, il y avait des objets faits-main donc on avait une boutique. L hier soir en rangeant, j'ai vu qu'effectivement le stock avait bien diminué donc on en est très heureux. Après les sommes d'argent exact, on ne sait pas, mais on est vraiment content. En plus, avec la crise sanitaire, on craignait un peu, mais on a tout fait pour protéger tout le monde. On avait quelqu'un l'entrée qui filtrait les gens et qui faisait vraiment respecter, qui a fait remplir un registre et puis voil tout cet espace a permis de respecter les distanciations sociales. On est contents parce que ça a été bien respecté le port du masque. Les gens ont bien compris que même s'ils étaient très heureux de nous voir, et même s'ils avaient très envie de nous toucher, ils ont bien compris qu'on se faisait des bisous de loin et que ça comptait tout pareil.

Laurent : ...a va bien nous aider. Les gens sont venus des quatre coins de la France et c'est vraiment touchant.

Maud : Il y a même des personnes qui sont venues en camping-car !

Qu'allez-vous faire de cette somme ?

Laurent : On va déj rembourser un fournisseur de longue date qui je dois une grosse somme d'argent et donc ce qu'on va rembourser ce monsieur-l, sera mis sur le compte Instagram de Maud avec la preuve de facture de ce qu'on rembourse pour qu'on soit transparent avec le week-end qu'on a eu et la cagnotte qui est en ligne.

Est-ce que vous vous attendiez un tel élan de (...)

Nous vous recommandons