INTERVIEW. Paga (Les Marseillais) : "Je n'ai pas trompé Victoria"

Télé Star : Est-ce que vous regrettez d'être arrivé dans l'aventure après le départ de Victoria qui vous a accusé de tromperies au début de la saison ?

Paga : Complètement. On le répète assez souvent : les absents ont toujours tort. C'est facile de cracher sur mon sort et de dire certaines choses alors que je connaissais certaines vérités et que je ne pouvais plus en parler mon arrivée car je ne voulais pas rabâcher. C'est vrai que le début de l'aventure m'a causé du tort. Je n'ai jamais trompé Victoria. Je sais ce qu'elle a fait, par contre... Je l'attends au tournant.

À votre arrivée, Greg, votre meilleur ami, est en couple avec Angèle. Que pensez-vous de cette relation ?

Quand Greg m'a présenté sa nouvelle chérie, j'ai tout de suite vu les papillons dans ses yeux et je me suis dit qu'il avait enfin tourné la page de Maëva. ...a pouvait être la bonne. Après, j'ai quand même décidé de la tester. J'ai essayé de savoir qui elle était, pourquoi elle avait choisi Greg et si elle ne faisait pas ça pour le buzz.

Dans le générique, on vous voit embrasser Océane. La présence de Marine et de Benjamin, s...ur et ex d'Océane, n'a pas été un problème ?

Non car Océane était mon ex avant d'être l'ex de Benjamin. Lui, il a fait un bisou. Moi, j'ai eu une vraie relation avec Océane. Il n'a pas eu son mot dire.

Le début de l'aventure a été marqué par les disputes entre Carla et certains membres des Marseillais comme Jessica ou Julien. Est-ce que, vous aussi, vous ne "supportez plus" Carla comme le prétendait Jessica ?

Non, ce n'est absolument pas mon cas. Carla, je l'apprécie. Nous nous sommes toujours dit les choses en face. C'est une guerre d'ego entre Jessica, Manon et elle. Qui sera la plus belle ? Qui aura le plus d'argent ? C'est humain. Elles sont toutes les trois mamans. Je n'ai pas trouvé ça cool. Après, elles ont réglé leurs comptes et vont pouvoir avancer.

Dans une interview accordée Télé Star, Kevin a évoqué la (...)

Nous vous recommandons

People

Ben Pod et Marichou: "je suis très serviable...beug djiguène tamit..."

Leral

People

Baaba Maal

Enqueteplus