INTERVIEW. Rania et Rawell de retour dans les Anges 12 : "On ne voulait plus faire de télé mais..."

INTERVIEW. Rania et Rawell de retour dans les Anges 12 : "On ne voulait plus faire de télé mais..."

Telestar Le 2020-09-18  Source

Télé Star. On ne vous avez plus vu à l'écran depuis un moment...

Rania : Avec Rawell pendant deux ou trois ans on refusait les programmes télé pour se concentrer sur nos projets professionnels. Quand on est sorties des Vacances des Anges on devait faire les Anges 10 mais les gens avec qui on travaillait nous on mis un ultimatum, ils ne voulaient plus qu'on fasse partie du milieu de la télé. On a fait un choix qui était plus important pour nous ; on a pris un risque qui a payé. Mais à force de nous solliciter, on s'est dit pourquoi pas. On était nostalgique donc on a voulu reprendre les tournages.

Comment ça c'est passé alors ?

Très bien au début. On a senti qu'il n'y avait que des ondes positives. C'était très good vibes. Après c'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas. Pour Rawell c'était plus compliqué ; je pensais qu'elle allait être à l'aise mais pas du tout. Elle a eu des moments de tristesse et de colère. Les téléspectateurs vont la découvrir différement.

Aviez-vous des a priori sur les candidats ?

Oui, pour ma part j'étais sceptique envers certain. Il y a avait beaucoup de personnalités peu connues du programme mais j'ai appris à les connaître et au final je ne suis pas deçue. Ils sont simples et ce qui donne ce côté naturel et frais au programme. Après le feeling est moins passé avec Angélique (Koh-Lanta). On s'entendait bien mais elle a fait des choses qui ne m'ont pas plu.

Parlez-vous de votre projet professionnel...

On a travaillé en binôme avec Rawell mais on a aussi évolué chacune de notre côté. Le but c'était de créer une capsule avec une marque asiatique mais on a eu quelques petites complications. Niveau prêt à porter c'est très différent de ce qu'on fait d'habitude.

Quel regard portez-vous sur le programme des Anges ?

Personnellement si je devais retenter l'aventure il y a plein de choses que je ferai différement. Seule certitude : avec Rawell on est inséparables. On adore les Anges malgré tout. On ne (...)

Nous vous recommandons