INTERVIEW. Tiffany (Mamans et célèbres) : cette difficile concession qu'elle a dû faire pour ses filles, Zélie et Romy

INTERVIEW. Tiffany (Mamans et célèbres) : cette difficile concession qu'elle a dû faire pour ses filles, Zélie et Romy

Telestar Le 2020-09-18  Source

Télé Star : Pourquoi avez-vous accepté de participer au programme ?

Tiffany : Au départ je ne regardais pas l'émission parce que je m'occupe seule de mes filles sur ce créneau mais j'en avais entendu parler grâce mes copines. Quand j'ai été contactée je me suis plus penchée dessus et avec Justin on a trouvé ça génial. Je ne voulais pas refaire de télé après Mariés au premier regard mais Mamans et célèbres nous correspond.

Pour quelle(s) raison(s) vouliez-vous arrêtez les tournages ?

J'ai participé Mariés au premier regard parce que c'était la saison 1 mais je ne suis pas du tout partante pour faire de la télé-réalité ou ce genre de choses. A chaque fois qu'on a eu des demandes avec Justin, on a toujours refusé.

Il y a-t-il eu un aspect du programme qui vous a déplu ?

La seule question qui s'est posée c'est celle d'afficher nos enfants. Sur les réseaux sociaux, on ne dévoile pas le visages de nos filles (Zélie et Romy, ndlr) ou en tout cas brièvement. Au début on a eu pas mal de problèmes : nos photos étaient usurpées et se retrouvaient sur des groupes ou des sites inapropriés. J'ai eu très peur (...) c'est pourquoi on limite au maximum leur exposition. On en a parlé et on a fait le choix de finalement les montrer.

Connaissez-vous les autres mamans de Mamans et célèbres ?

Pas du tout. Mais c'est quelque chose de bien car finalement je n'avais pas d'a priori. Je les ai vraiment découvrerte et j'ai été objective.

Comment se sont déroulés les tournages chez vous ?

C'était une appréhension au départ parce qu'on met un point d'honneur tout faire et tout organiser en fonction de nos filles. On avait peur que ça décale notre emploi du temps, que Zélie et Romy soient fatiguées etc. mais au finalement tout s'est bien passé. On est qu'avec une personne au quotidien.

Que va-t-on découvrir de vous dans cette saison 2 ?

Mon quotidien mais aussi mes galères de maman. Tout simplement la vie d'une maman. La semaine je suis (...)

Nous vous recommandons