INTERVIEW Tiffany (Mariés au 1er regard) dévoile enfin le visage de sa fille et explique pourquoi

INTERVIEW Tiffany (Mariés au 1er regard) dévoile enfin le visage de sa fille et explique pourquoi

Voici Il y'a 1 semaine  Source

S'il y a un premier regard que l'on a longuement attendu, c'est celui que l'on pourra poser sur Romy, l'adorable bébé de Tiffany et Justin. Alors que M6 diffusera la 3ème saison de Mariés au premier regard ce lundi 11 février, la jolie maman a accepté de nous en dire plus.

Voici: Qu'est-ce que tu deviens depuis la diffusion de ta saison'

Tiffany: À l'époque, j'étais auxiliaire de puériculture, je travaillais avec les bébés. L, je suis en congé parental pour la naissance de Romy. Après on verra. Je conçois un peu mal de la laisser pour, moi, travailler en crèche.

On va te revoir la télévision'

Pas du tout! On n'a pas cette volonté d'en refaire avec Justin, si ce n'est le suivi régulier de «Que sont-ils devenus'». Mais de base, si l'expérience Mariés au premier regard n'avait pas été filmée, la limite, ça m'aurait arrangée.

Avec le recul, tu penses quoi de l'émission'

A l'époque de mon passage, je n'avais pas d'attente puisqu'on ne savait pas du tout ce qu'il se passerait du début la fin. Il n'y avait pas encore eu d'épisode, on ne savait même pas qu'il y avait un mariage! On nous avait juste demandé si on voulait faire des tests pour trouver quelqu'un de compatible. La suite est différente, nous c'était de la curiosité.

Mais tu crois toujours en la science pour trouver l'amour?

Je crois au destin, plus qu'en la science! Sans l'expérience, je n'aurais pas rencontré Justin mais après, est-ce que le fait de faire des tests scientifiques peut te permettre de rencontrer la bonne personne... Je suis un peu plus sceptique.

Tu as encore des nouvelles de certains candidats'

Je suis toujours amie avec Emma et Florian, de la deuxième saison! Je parlais avec elle même avant qu'elle ne s'inscrive au casting donc on a gardé contact. J'avais un peu parlé avec Charlène aussi. Mais de ma saison, pas du tout. A l'époque, on était tous séparés donc on n'avait pas trop tissé de liens. Même ma rencontre avec Justin, c'était grâce un pote extérieur l'émission qui m'a dit «Mais j'ai un ami qui a fait le même truc que toi».

Et Thomas, ton ex-marî

Aucune nouvelle. Je pense que lui comme moi, on n'a pas cherché en prendre. La dernière fois que......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons