INTERVIEW Tiffany (Mariés au 1er regard) dévoile enfin le visage de sa fille et explique pourquoi

INTERVIEW Tiffany (Mariés au 1er regard) dévoile enfin le visage de sa fille et explique pourquoi

Voici Le 2019-02-11  Source

S'il y a un premier regard que l'on a longuement attendu, c'est celui que l'on pourra poser sur Romy, l'adorable bébé de Tiffany et Justin. Alors que M6 diffusera la 3ème saison de Mariés au premier regard ce lundi 11 février, la jolie maman a accepté de nous en dire plus.

Voici: Qu'est-ce que tu deviens depuis la diffusion de ta saison'

Tiffany: À l'époque, j'étais auxiliaire de puériculture, je travaillais avec les bébés. L, je suis en congé parental pour la naissance de Romy. Après on verra. Je conçois un peu mal de la laisser pour, moi, travailler en crèche.

On va te revoir la télévision'

Pas du tout! On n'a pas cette volonté d'en refaire avec Justin, si ce n'est le suivi régulier de «Que sont-ils devenus'». Mais de base, si l'expérience Mariés au premier regard n'avait pas été filmée, la limite, ça m'aurait arrangée.

Avec le recul, tu penses quoi de l'émission'

A l'époque de mon passage, je n'avais pas d'attente puisqu'on ne savait pas du tout ce qu'il se passerait du début la fin. Il n'y avait pas encore eu d'épisode, on ne savait même pas qu'il y avait un mariage! On nous avait juste demandé si on voulait faire des tests pour trouver quelqu'un de compatible. La suite est différente, nous c'était de la curiosité.

Mais tu crois toujours en la science pour trouver l'amour?

Je crois au destin, plus qu'en la science! Sans l'expérience, je n'aurais pas rencontré Justin mais après, est-ce que le fait de faire des tests scientifiques peut te permettre de rencontrer la bonne personne... Je suis un peu plus sceptique.

Tu as encore des nouvelles de certains candidats'

Je suis toujours amie avec Emma et Florian, de la deuxième saison! Je parlais avec elle même avant qu'elle ne s'inscrive au casting donc on a gardé contact. J'avais un peu parlé avec Charlène aussi. Mais de ma saison, pas du tout. A l'époque, on était tous séparés donc on n'avait pas trop tissé de liens. Même ma rencontre avec Justin, c'était grâce un pote extérieur l'émission qui m'a dit «Mais j'ai un ami qui a fait le même truc que toi».

Et Thomas, ton ex-marî

Aucune nouvelle. Je pense que lui comme moi, on n'a pas cherché en prendre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était pour signer les papiers du divorce. C'était plus par rapport mes proches que ça me gênait, le fait de les avoir embarqués l-dedans et puis de divorcer trois jours plus tard, mais après, je suis vite passée autre chose.

Tu dévoiles le visage de ta fille ce soir sur M6 alors que tu refuses de le faire sur les réseaux sociaux...

On a accepté de montrer son visage parce qu'au moment du tournage, elle avait dix jours, et on savait que ça passerait la télé des mois et des mois après. Elle n'a plus du tout le même visage! Je me suis dit que ça pouvait être sympa de montrer ses premiers instants avec nous. Et puis ce n'est pas la même démarche que de la mettre sur Instagram, où tout le monde peut en faire ce qu'il veut. Mais oui, des fois, il y a des photos où elle est tellement belle que c'est très frustrant!

Les critiques continuent sur la manière dont tu l'élèves'

Il y a toujours des petits comptes rageux, avec zéro abonnés et pas de photo. On s'y fait, mais ça ne fait jamais plaisir. Tu allaites tu es critiquée, tu donnes le biberon tu es critiquée... il y a toujours quelque chose redire donc je ne me prends plus trop la tête l-dessus.

Et dans la vraie vié

Il y a des gens qui nous reconnaissent toujours, c'est hyper positif! Ils sont toujours hyper contents de nous voir, et puis ils voient Romy alors qu'ils ne peuvent jamais en ligne...

Mariage, bébé... c'est quoi la suité

Une vie enfin tranquille! On a tout donné en deux ans et demi donc on va profiter. Ma grossesse a été compliquée, j'ai été hospitalisée plusieurs fois donc le deuxième bébé, oui, mais pas tout de suite...

Nous vous recommandons