Iris Mittenaere: ce jour où elle a «cru mourir» pendant son règne de Miss Univers

Iris Mittenaere: ce jour où elle a «cru mourir» pendant son règne de Miss Univers

Voici Le 2020-03-30  Source

Lors d'un live sur son compte Instagram, ce lundi 30 mars, Iris Mittenaere s'est laissée prendre au jeu des questions/réponses avec ses fans. L'occasion pour Miss Univers 2016 de se confier sur le pire moment de sa vie

Comme beaucoup de personnalités depuis que les mesures de confinement ont été prises, Iris Mittenaere publie sur son compte Instagram des vidéos dans lesquelles elle parle de plusieurs thèmes : sa routine make-up ou encore sa séance de sport. L'objectif de ses pastilles ? Permettre sa communauté composée de 2,4 millions de faire passer le temps qui peut paraître bien long en ce moment. Et apparemment, ses fans adorent puisqu'ils en redemandent ! Cette fois, Miss Univers 2016 a souhaité faire participer ses abonnés en leur demandant en story Instagram, les thèmes qu'ils souhaitaient aborder.Iris Mittenaere a donc évoqué lors de son direct live son parcours de Miss Univers, ses passions et son métier mais aussi le Paradis Latin, le célèbre cabaret parisien où elle se produisait encore il y a quelques mois. Un jeu de questions réponses auquel Miss France 2016 a pris beaucoup de plaisir.

Iris Mittenaere bout de nerfs

C'était également un moment de partage et de confidence avec ses abonnés. L'occasion pour la chérie de Diego El Glaoui de revenir sur un moment traumatisant ! En effet, elle a partagé un de ses"pires souvenirs" en tant que Miss Univers : "J'ai pris un avion pour me déplacer, c'était un tout petit avion. Le vol s'est hyper mal passé, j'ai cru que j'allais clairement mourir, j'ai eu une très grosse crise d'angoisse, j'ai cru mourir. J'ai pleuré pendant une heure, et quand je suis arrivée il y avait la miss du pays qui m'attendait sur le tarmac", confie-t-elle. A sa sortie de l'avion, Iris Mittenaere encore paniquée, avait alors mis ses lunettes de soleil pour cacher ses larmes. Seulement, elle n'avait pas vu la miss locale qui l'attendait sur le tarmac et a été accusé de l'avoir "snobée". Un moment très difficile vivre pour notre Miss France qui s'en est bien remise depuis !

Nous vous recommandons