Iris Mittenaere confinée avec son chéri Diego el Glaoui: "a passe ou ça casse"

Iris Mittenaere confinée avec son chéri Diego el Glaoui: "a passe ou ça casse"

Closermag Le 2020-03-26  Source

"On reste à la maison tous les deux pour protéger les autres, nos familles, et chaque être plus vulnérable... c'est important de respecter cela". Après les annonces de l'exécutif pour enrayer la propagation du coronavirus, Iris Mittenaere avait pris la parole sur les réseaux sociaux. Pendant cette période, Miss Univers 2016 reste donc chez elle, avec Diego El Glaoui. Et pour le jeune couple, ce confinement est comme un test. "C'est une période à la fois compliquée et angoissante je trouve", a confié celle qui est devenue meneuse de revue au Paradis Latin dans les colonnes de Télé Loisirs. Obligée de rester dans "son appartement à Paris", Iris Mittenaere confie qu'elle aurait préféré "être à la campagne en famille". Mais pas question pour elle de ne pas suivre les consignes : "Il faut savoir prendre ses responsabilités et rester chez soi. ...a me manque déjà d'être dehors et de pouvoir aller au restaurant".

Le manque, elle peut donc le combler dans les bras de celui qui fait battre son c...ur. Pour le moment, le confinement d'Iris Mittenaere avec Diego El Glaoui"se passe bien", jure-t-elle à Télé-Loisirs. "Après une grosse semaine, on se supporte encore, on verra à la fin du confinement, a-t-elle plaisanté. J'ai pu voir qu'en Chine, il y avait eu un record de divorces." Le couple, encore assez jeune, profite de ce confinement pour se tester. "C'est une épreuve pour nous deux, soit ça passe soit ça casse, assure Iris Mittenaere, consciente que le confinement ne serait pas une mince affaire pour tous les couples. Si on peut survivre au confinement, on peut survivre à tout. On se connaît aussi beaucoup car on a la chance de se suivre sur nos projets professionnels respectifs. On est un couple très fusionnel."

Iris Mittenaere, heureuse de ne pas être toute seule

Et pour passer le temps, les deux restent très dynamiques. "Je fais du sport chaque jour, je me suis donné quelques objectifs durant ce confinement donc ça motive. Je me suis mise au crochet également, décrit Iris Mittenaere à nos confrères. Je lis quelques livres, je regarde des séries sur Netflix." Avec toujours beaucoup d'humour, la jeune femme s'était amusée d'être coincé avec son compagnon. "Il y a 10 jours en Afrique du Sud je rêvais de retrouver cette personne et de ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui je me demande comment je vais faire pour tenir, écrivait-elle sur Instagram en légende d'un cliché sensuel où elle embrasse Diego El Glaoui. Non sans rire je suis pleine de gratitude d'avoir la chance de ne pas être seule et de partager ça avec un être cher..." L'amour au temps du confinement.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Vaimalama Chaves amoureuse : "C'est du sérieux !"

Parismatch

People

Nicolas Anelka : qui est sa femme Barbara Tausia ?

Closermag