Isabella Orsini maman : La princesse présente tendrement son fils, Antoine

L'actrice italienne et le prince Edouard de Ligne de La Trémoille sont comblés de bonheur : bientôt cinq ans après la naissance de leur deuxième fille, un petit garçon est arrivé avec les étrennes et a agrandi la famille. Une famille inondée de "purelove"...

L'année 2019, qui les verra dans quelques mois célébrer le dixième anniversaire d'un mariage sans nuage, n'aurait pu mieux débuter pour le prince Edouard de Ligne-La Trémoille, 42 ans, et son épouse Isabella Orsini : l'actrice italienne de 44 ans a en effet mis au monde leur troisième enfant, un fils, cette fois. Bienvenue au prince Antoine, Tau, Edouard, Adrien de Ligne-La Trémoille !

Beau bébé de 4 kilos "en parfaite santé", le petit garçon a vu le jour dans la matinée du 10 janvier 2019 Paris, nous ont indiqué les Maisons de Ligne et de La Trémoille, joignant cette très heureuse nouvelle deux premières images de l'enfant dans les bras de ses parents, quelques minutes seulement après l'accouchement, la maternité. Des premiers instants toujours magiques... Il ne fait aucun doute que le prince Antoine sera particulièrement choyé et protégé, puisqu'il a deux grandes soeurs, la princesse Althea, qui aura 9 ans le 12 mai prochain, et la princesse Athenaïs, qui soufflera sa cinquième bougie trois jours auparavant.

Sur son compte Instagram, la maman comblée a d'ailleurs partagé une troisième photo très attendrissante, figurant ses deux petites princesses en train de cajoler leur petit frère ; un moment matinal de "purelove".

Isabella Orsini de Ligne-La Trémoille-Orsini avait révélé sa grossesse l'été dernier au cours d'un séjour familial dans les Pouilles. Depuis, elle l'avait abondamment documentée, dévoilant par exemple des images de sa baby shower en novembre, en présence de la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, de ses dernières séances de yoga ou encore une toute dernière photo de famille avant d'accoucher.

Mariés depuis début septembre 2009 - le château d'Antoing dans le Hainaut (Belgique), fief des princes de Ligne, avait accueilli la noce, mémorable -, le prince Edouard et Isabella Orsini ont été vus cette année encore sur les marches du Festival de Cannes l'occasion de la projection du film Les Filles du Soleil, d'Eva Husson, avec Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot.

"Mère, actrice, productrice, reporter, peintre, princesse... et bla bla bla", ainsi qu'elle l'indique en bio de son compte Instagram, la princesse Isabella, avec l'arrivée du prince Antoine, ne va pas s'ennuyer cette année !

La rédaction adresse ses chaleureuses félicitations aux parents.

Nous vous recommandons