"J'ai laissé tomber la reine": les premières confessions du prince Andrew durant son interview historique

"J'ai laissé tomber la reine": les premières confessions du prince Andrew durant son interview historique

Closermag Le 2019-11-16  Source

Il n'avait jamais pris la parole depuis le scandale. Le prince Andrew, deuxième fils de la reine d'Angleterre est dans la tourmente depuis les révélations de son rôle dans l'affaire Epstein. Il est également accusé d'avoir forcé une femme avoir des relations sexuelles avec lui, alors qu'elle avait 17 ans. Dans un entretien accordé la chaîne britannique BBC diffusé samedi 16 novembre 21 heures (heure anglaise), il assure n'avoir "aucun souvenir d'avoir jamais rencontré cette femme".

L'interview, dont certaines vidéos ont été publiées sur le compte Twitter de la BBC, a été autorisée par la monarchie britannique. La rencontre se déroule d'ailleurs l'intérieur du palais de Buckingham. La monarchie a été évoquée au cours de l'entretien. "J'ai laissé tomber"la royauté et la reine, affirme le prince Andrew la journaliste qui l'interroge. Concernant son attitude, il le reconnaît : "Ce n'est pas quelque chose de convenable pour un membre de la famille royale".

"Je m'en veux tous les jours"

Sur le cas de Jeffrey Epstein, qui s'était suicidé en prison le 10 août 2019, il dit regretter d'avoir continué fréquenter cet homme condamné en 2008 pour avoir conduit des jeunes filles se prostituer en Floride et accusé d'agressions sexuelles sur mineur. "Je m'en veux tous les jours", confie l'ex mari de Sarah Ferguson.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Grand jeu Fossil

Closermag

People

Tapha Dieng a-t-il trouvé la remplaçante de Viviane (photos) ?

Setal