Jacques Dutronc : la raison surréaliste pour laquelle il n'a pas vécu avec Françoise Hardy quand son fils est né

Jacques Dutronc : la raison surréaliste pour laquelle il n'a pas vécu avec Françoise Hardy quand son fils est né

Closermag Le 2020-02-27  Source

De l'union entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy est né, le 16 juin 1973, leur fils Thomas. Cependant, la naissance du petit garçon, le chanteur n'a pas souhaité s'installer avec sa petite famille. La faute un animal de compagnie un peu imposant, comme il l'a confié dans les colonnes du nouveau numéro de Paris Match. "Je devais m'occuper de Sumo, mon guépard", raconte-t-il. L'animal sauvage prenait une grande place dans sa vie. "Il dormait avec moi, on lui avait fait une bambinette avec un trou pour la queue, comme Mickey. Sinon il pissait au lit. La nuit, il rêvait, toussait, ronflait fort : je ne pouvais pas m'occuper de lui et de Thomas", explique-t-il.

Puis le guépard est mort en 1974. "De tristesse", précise Jacques Dutronc, lorsqu'il était en tournée. C'est alors ce moment-l qu'il a pu se consacrer pleinement son fils. "Ca n'a jamais été le cas de Thomas, ce qui prouve donc qu'il est plus robuste ! Formulé autrement, Thomas m'a attendu. Il a bien fait." Aujourd'hui, père et fils sont soudés.

Jacques Dutronc et Françoise Hardy : une relation particulière

Celui qui a formé de 2014 2017 le trio Les vieilles canailles avec Eddy Mitchell et Johnny Hallyday n'a pas connu une plate vie sentimentale. En 1981, quelques années après avoir rencontré Françoise Hardy - et la naissance de leur fils - il lui a demandé sa main. Pendant leur relation, il a enchaîné les conquêtes et beaucoup fait souffrir sa compagne... Mais en 1988, elle a pris la décision de mettre fin cette relation après avoir, son tour, rencontré un homme. Même si elle l'avoue aujourd'hui : le père de son fils restera le seul et unique homme de sa vie. Depuis 1997, Jacques Dutronc a retrouvé le bonheur dans les bras de Sylvie Duval. Malgré leur séparation survenue il y a plusieurs années, Jacques Dutronc et Françoise Hardy n'ont pas divorcé.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons