Jacques et Gabriella de Monaco: trop mignons lors de la fête nationale Monégasque

Jacques et Gabriella de Monaco: trop mignons lors de la fête nationale Monégasque

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Ils ont beau n'avoir que cinq ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco étaient au centre de toute l'attention lors de la Fête nationale Monégasque ce 19 Novembre. ...a promet !

L'apparition au balcon du Palais de la famille princière, est tous les ans, l'évènement le plus attendu de la Fête nationale monégasque, qui a lieu le 19 novembre. Le prince Albert et Charlène sont apparus très élégants, comme le reste de la famille qui s'était clairement mise sur son 31. Mais n'en pas douter les plus attendus étaient les enfants du prince et de la princesse,les jumeaux Jacques et Gabriella. Des bambins tellement craquants que l'absence des deux nièces du Prince, Charlotte Casiraghi et Pauline Ducruet, est presque passée inaperçue !

Les petits princes monégasques très attendus

Les jumeaux qui fêteront le 10 décembre leur cinquième anniversaire, ont donc fait une apparition sur le balcon très remarquée dans des tenues soigneusement étudiées.Gabriella, en digne fille de sa maman portait avec beaucoup de prestance une robe rouge, un manteau boutons bleus et un adorable béret rouge. Son frère Jacques lui, a fait sensation dans la tenue réglementaire des carabiniers, chapeau compris. Cette tenue, son père Albert II l'avait pour sa part porté pour la première fois alors qu'il était âgé de 6 ans.

Jacques qui lui fêtera son cinquième anniversaire le 10 décembre a donc pris un peu d'avance. Pas du tout impressionné le petit Prince qui sera un jour appelé régner a donc salué au balcon comme un grand. Accrochée sa veste la Grande croix de l'ordre des Grimaldi, offerte par son père lors de son baptême le 10 mai 2015. Accompagnés un temps par leur cousine Kaia-Rose -- la fille de l'un des frères de la Princesse Charlène -- les petits princes se sont pris au jeu, agitant frénétiquement mais avec allure des drapeaux monégasques. La princesse Charlène qui poste parfois sur Instagram quelques clichés des petits princes -- elle a déposé récemment les portraits d'école de Jacques et Gabriella -- laissera-t-elle sur son compte quelques pépites témoignant du souvenir de cette jolie journée ? A surveiller !

Nous vous recommandons