Jade Hallyday : ce bouleversant message deux ans après la mort Johnny, "Je t'aime papa"

Deux ans déjà que le Taulier est décédé. Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday s'est éteint dans sa demeure à Marnes-la-Coquette après avoir combattu pendant des mois un cancer des poumons. Sur Instagram, sa fille adoptive, Jade, a eu une tendre pensée pour son papa pour les deux ans de sa mort. "Il y a 2 ans, mon père est allé au paradis... Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, il n'y a pas de mots pour décrire à quel point tu me manques ou à quel point je t'aime. Tu es le père le plus merveilleux du monde entier, je suis tellement chanceuse d'avoir un père aussi incroyable, étonnant et talentueux... Ce que je sais, c'est que ton esprit sera toujours à nos côtés... Je t'aime papa", a-t-elle écrit en légende de plusieurs clichés de famille. Sur ceux-ci, Johnny Hallyday joue le papa poule avec ses deux filles.

A l'occasion de cet anniversaire symbolique, Laeticia, Jade et Joy ont posé leurs valises en France pour deux semaines, où elles ont assisté au concert organisé à l'Olympia en hommage à l'idole des jeunes. Après ce passage très remarqué, elles se sont envolées pour Saint-Barthlémy, où repose le corps du Taulier. Comme l'année passée, c'est sur la tombe du chanteur qu'elles iront se recueillir.

Les célébrités aussi rendent aussi hommage à Johnny Hallyday

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités ont tenu à lui rendre hommage. Comme Marie Poniatowski, qui est devenue la nouvelle marraine de Jade cet été. Son ami Guillaume Canet, avec qui il a joué dans le film Rock'n'Roll, Bernard Montiel qui est toujours très proche de Laura Smet et David Hallyday. Alexandra Rosenfeld, qui a croisé son chemin il y a 14 ans lors de son élection Miss France ou encore Line Renaud, son amie de toujours qu'il considérait comme sa mère spirituelle.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons