Jade Hallyday : le touchant message de sa nouvelle marraine pour les 16 ans de la fille de Johnny

Ce lundi 3 août 2020, la fille aînée de Laeticia Hallyday célèbre son anniversaire. Jade Odette Smet a en effet 16 ans. L'occasion pour sa marraine Marie Poniatowski de lui adresser un message plein de tendresse sur Instagram et de dévoiler une adorable photo d'elle en compagnie de la jeune fille, qui n'était alors qu'un petit bout de chou. En légende de son post, l'épouse du réalisateur Pierre Rambaldi a tenu souhaiter un "joyeux anniversaire sa filleule d'amour" et rappeler l'adolescente qu'elle est "si fière" d'elle.

"Tu es une personne merveilleuse. Merci d'être la personne que tu es pour ta maman et ta petite s...ur Joy. Papa serait si fier de toi, love you", écrit la créatrice de bijoux en évoquant Johnny Hallyday. La concernée n'a pas manqué de répondre en commentaires son gentil message. "Oh merci marraine ça me touche énormément ! J'ai tellement de chance de t'avoir, t'es la meilleure des marraines du monde ! Love you to the moon and back", a-t-elle réagi. Pour rappel, Marie Poniatowski n'est pas la marraine de Jade Smet depuis son adoption. En effet, cela ne fait qu'un an qu'elle a été choisie par la jeune veuve de 45 ans pour veiller sur sa première fille en cas de problème. Auparavant, c'était Luana Belmondo, la femme de Paul Belmondo, qui avait été désignée comme étant la marraine de la petite Jade.

Une ancienne marraine éclipsée sans un mot

Celle-ci a osé donner son avis concernant la bataille médiatico-judiciaire qui mêle Laeticia Hallyday aux deux premiers enfants de son époux : David et Laura Smet. Elle a en effet pris parti pour les aînés de Johnny Hallyday. De quoi agacer la jolie blonde, qui a décidé de ne plus garder Luana Belmondo dans son entourage. En mars 2020, cette dernière annonçait Gala avoir "appris dans la presse que Jade n'était plus sa filleule". "Elle le reste dans mon c...ur", a-t-elle ajouté.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons