Jaja: décou­vrez combien il a payé pour ses deux opéra­tions de chirur­gie esthé­tique

Jaja: décou­vrez combien il a payé pour ses deux opéra­tions de chirur­gie esthé­tique

Voici Le 2018-05-17  Source

Début mai, Jaja s'est rendu en Tuni­sie pour subir deux opéra­tions de chirur­gie esthé­tique. On apprend aujourd'­hui combien le candi­dat des Anges 10 a déboursé pour s'of­frir son nouveau corps.

Comme beau­coup de candi­dats de télé­réa­lité, Jaja a cédé la tenta­tion du bistouri. Pour gommer ses complexes, l'ex-coif­feur d'Ayem Nour a fait appel l'agence de tourisme médi­cal gérée par le frère de Sarah Frai­sou. C'est donc en Tuni­sie qu'il a subi deux lipo­suc­cions: une au niveau du goitre, l'autre au niveau du ventre. Après ces opéra­tions, Jaja a rapi­de­ment donné de ses nouvelles sur son compte Insta­gram. Le visage bandé au niveau du menton, il était apparu en pleine forme et visi­ble­ment très content.

« C'est un truc de fou, je n'ai plus de double menton. Je suis choqué, regar­dez-moi de face, il n'y a plus rien qui pend, se réjouis­sait-il depuis son lit d'hô­pi­tal. ...a me fait trop bizarre.» En ce qui concerne sa nouvelle silhouette, Jaja préfé­rait encore attendre un peu......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons