James Bond: pourquoi Daniel Craig et Léa Seydoux ne connaissent pas la fin du film

Selon les informations détenues par le Daily Mail, le réalisateur du 25e James Bond est le seul à connaître la fin du film, grâce à un ingénieux mais fort coûteux stratagème.

Le tournage du 25e opus de James Bond était décidément à l'image de la franchise, plein de rebondissements. Après la défection de Danny Boyle en raison de désaccords artistiques, on apprend que le tournage a pris un tour inhabituel.

Une lutte anti-spoil sans merci

Selon nos confrères du Daily Mail le réalisateur Cary JoJji Fukunaga choisi pour succéder au réalisateur de Slumdog Millionnaire aurait tourné trois fins alternatives afin d'empêcher toute fuite publique d'information. Le réalisateur, connu pour l'incandescent Jane Eyre avec Michael Fassbender, serait donc le seul à connaître l'épilogue du film. Bien que cela puisse paraître étonnant, Daniel Craig et sa James Bond girl - on parle désormais pour être moins péjoratif de James Bond Woman - Léa Seydoux ne sauraient absolument pas comment s'achève le film. James Bond: no time to die [Mourir peut attendre, en français ndlr] devait initialement paraître sur les écrans à l'automne 2019. Il semblerait que certaines complications sur le tournage aient obligé un recul de la date de sortie à Avril 2020. De quoi aiguiser un peu plus l'appétit des fans. Cet opus sera spécial à plus d'un titre: il sera en effet le dernier dans lequel Daniel Craig; âgé de 51 ans, prêtera ses traits au fringant espion de sa Majesté.Et le premier qui bénéficiera du talent de l'incroyable Phoebe Waller-Bridge, la scénariste surdouée créatrice de Flea Bag et Killing Eve, au scénario.

Dans l'intrigue du 25e Bond, la belle actrice Lashana Lynch prête ses traits et sa sculpturale plastique à Nomi, nouvelle agent du MI6 qui se voit remettre le nom de code 007 après que l'agent secret le plus célèbre du monde a décidé de prendre sa retraite en Jamaïque. La tranquillité du vieux briscard sera bien évidemment de courte durée, et les interactions avec Nomi et son tempérament de feu pourraient bien désarçonner le séducteur d'un autre temps. Si tous ces éléments ne vous donnent pas envie de vous précipiter dans une salle obscure, franchement on n'y comprend plus rien...

Nous vous recommandons