Jazz (Les Anges 8) victime d'une violente attaque: sa fille de 4 mois a été «gazée»

Par , publié le .

People

Jazz, son compa­gnon Laurent et leur petite fille Chel­sea ont été violem­ment agres­sés ce dimanche. Une triste nouvelle annon­cée sur Snap­chat par l'agent de la jeune femme, Magali Berdah.

C'est une fin de week-end horrible que vient de passer Jazz. Ce dimanche soir, l'ex-candi­date des Anges 8 et son compa­gnon Laurent ont été agres­sés par des indi­vi­dus, comme vient de le révé­ler Magali Berdah sur Snap­chat. «Je vous informe que Jazz et Laurent ont été victimes d'une agres­sion et d'un braquage avec armes à feu hier soir, a écrit l'agent de la jeune femme. Jazz m'a demandé de vous infor­mer moi-même car elle n'en a pas la force. Elle préfère vous dire ce qu'il s'est passé […] Elle sera absente des réseaux sociaux, sachez que ce qui s'est passé est très grave.»

Magali Berdah a expliqué que les agres­seurs s'en sont pris non seule­ment au couple mais aussi à leur petite fille, Chel­sea.«Laurent a 52 points de suture. Ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois! Ils sont en état de choc et vous remer­cient par avance de tout le soutien que vous leur appor­te­rez», a-t-elle indiqué, préci­sant que le couple s'était égale­ment fait déro­ber sa voiture. Aler­tée, la police s'est immé­dia­te­ment rendue sur place.

La cousine de Capu­cine Anav semble de plus en plus inquiète pour sa sécu­rité et celle de ses influen­ceurs. «Sachez qu'en une semaine, il y a eu trois agres­sions sur des personnes de télé­réa­lité! J'ai moi-même été victime de deux cambrio­lages en un mois! Je pense que malheu­reu­se­ment, la vie devient de plus en plus diffi­cile quand on réus­sit!»

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)