«Je m?en fiche de vous»: Didier Raoult furieux menace de quitter le plateau de Jean-Jacques Bourdin

Par , publié le .

People

Invité jeudi matin du journaliste de BFMTV en direct dans l'émission «Bourdin Direct», le professeur marseillais s'est agacé des questions de son interlocuteur sur la gestion de l'épidémie de coronavirus.

«Raoult sur BFMTV, l'interview sous tension.» Quelques minutes après l'entretien houleux réalisé en direct par Jean-Jacques Bourdin, ce jeudi matin, la chaîne d'information a fait de la venue du Professeur Didier Raoult son événement majeur. Comme en témoigne le titre du bandeau, la troisième interview exclusive réalisée par BFMTV avec le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille s'est rapidement transformée en bras de fer entre les deux hommes.

» LIRE AUSSI – Jean-Jacques Bourdin arrête la matinale de RMC mais conserve l'interview politique

Après quelques minutes, Didier Raoult n'a pas apprécié que Jean-Jacques Bourdin fasse des déductions personnelles à partir de ses déclarations. «Vous avez déclaré qu'on n'a pas soigné les gens donc vous affirmez que des médecins ont tué des patients», lui a lancé le journaliste avant de le confronter à d'autres propos sur la gestion du Covid-19. «Vous avez dit qu'ici, à Paris, on comptait les morts alors qu'à Marseille, vous comptiez les positifs. N'êtes-vous pas insultant à l'égard des soignants d'Ile-de-Francé»

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)