"Je pense eux" : Laeticia Hallyday rend un touchant hommage aux victimes du 13 novembre

La story Instagram de Laeticia Hallyday passe par tous les sentiments cette semaine. Le week-end dernier, la femme de Johnny a rendu hommage aux victimes des incendies en Californie avant d'apparaître soulagée par le sauvetage de chevaux de la région. Ce 13 novembre, la mère de Jade et Joy a repris un ton solennel pour saluer la mémoire des victimes des attentats du 13 novembre, trois ans après cette nuit d'horreur qui a endeuillé la France. Laeticia Hallyday a écrit : "C'était il y a trois ans. Je pense eux, leurs femmes, leurs maris, leurs enfants, leurs parents, leurs soeurs, leurs frères, leurs amis et toutes les victimes du terrorisme et de la barbarie partout dans le monde."

Actuellement en Californie, Laeticia a partagé le trombinoscope des 130 victimes de ces attaques et une jolie image d'un tableau de Bansky dans laquelle les 130 noms des victimes forment une Tour Eiffel avec le hashtag "N'oublions jamais". De nombreuses personnalités comme Nolwenn Leroy, Enora Malagré, Yodelice, Sandrine Quétier ou encore Arthur ont posté eux aussi des messages pour rendre hommage aux victimes et leurs familles.

L'hommage de Johnny

Quelques heures après les attentats du 13 novembre, Johnny Hallyday avait partagé sa profonde tristesse sur les réseaux sociaux. Le rockeur, disparu en décembre 2017, avait confié : "Bien triste cette fin de semaine. Mes pensées sont pour toutes les familles des victimes." Quelques semaines plus tard, Johnny avait rendu hommage toutes les victimes des atrocités terroristes en chanson. Le chanteur avait interprété son titre Un dimanche de janvier l'occasion du premier anniversaire de l'attentat de Charlie Hebdo, organisé place de la République Paris le 10 janvier 2016.

Nous vous recommandons