Jean-Baptiste Guégan: deux stars de la chanson française s'invitent sur son nouvel album

Dans un documentaire diffusé le 4 mars prochain, Jean-Baptiste Guégan a fait de nombreuses révélations sur son deuxième album. Le sosie de Johnny Hallyday a d'ailleurs collaboré avec des grands noms de la chanson française.

Entouré par des grands ! Le sosie officiel de Johnny Hallyday est en pleine préparation de son deuxième album. Jean-Baptiste Guégan, grand gagnant de La France a un incroyable talent en 2018 va se dévoiler au grand public lors d'un documentaire diffusé sur TFXle 4 mars prochain. Ce chanteur la voix exceptionnelle se confie sur sa passion pour le Taulier, qui est d'ailleurs partagée par toute sa famille. L'occasion également pour lui d'évoquer sa vie personnelle, son divorce avec la mère de ses enfants et son départ pour la Belgique. Dans ce documentaire, l'artiste fait aussi de nombreuses révélations au sujet de son nouveau projet musical.

Une collaboration exceptionnelle !

« Je continue de travailler avec Michel Mallory [parolier de Johnny Hallyday, qui a écrit son premier album, ndlr]. Ce disque sera complètement différent du premier : il sera plus rock'n roll et blues », explique-t-il. Mais il n'est pas le seul avoir écrit des titres pour cet album. En effet, Jean-Baptiste Guégan révèle que deux grands noms de la chanson française ont collaboré avec lui. D'après ses dires, l'album « contiendra des chansons écrites pour [lui] par des nouveaux noms prestigieux comme Pascal Obispo ou Florent Pagny ». « Je retourne Nashville aux Etats-Unis au mois d'avril. On va enregistrer cet album avec un plaisir intense, sans pression », a-t-il ajouté. Florent Pagny, qui avait d'ailleurs confié son engouement pour le sosie de Johnny Hallyday : « Comme tout le monde, au bout d'un moment, je me suis dit 'Il faudrait que je l'écoute, quand même'. Et ça m'a scotché ! [...] Et quand il parle, il fait même quelquefois des petites fautes de syntaxe comme Johnny, c'est un truc de malade ! » On a déj hâte d'entendre les titres du nouvel album de Jean-Baptiste Guégan.

Nous vous recommandons