Jean-Baptiste Guégan: Florent Pagny dénonce une «situation bizarre»

Jean-Baptiste Guégan: Florent Pagny dénonce une «situation bizarre»

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Jean-Baptiste Guégan continue d'impressionner tout le monde. Après les fans de Johnny, le sosie vocal a «scotché» Florent Pagny. Mais s'il est admiratif, l'ancien coach de The Voice a mis un bémol concernant le succès de Jean-Baptiste Guégan.

Ce week-end, Florent Pagny était invité dans On refait la télé sur RTL. Face Eric Dussart et Jade, le chanteur de 57 ans a fait plusieurs confidences. Comme la vraie raison pour laquelle il a décidé de claquer la porte de The Voice. S'il est toujours remonté contre TF1, ce n'est pas le seul sujet sensible qu'a abordé Florent Pagny. Le mari d'Azucena a évoqué Johnny Hallyday, lâchant au passage une petite bombe. Selon lui, le Taulier aurait sciemment créé des tensions au sein de son clan.

>>> Florent Pagny dans ONPC: son impressionnant bouc fait le buzz sur la Toile

Et puis c'est aussi l'étonnant Jean-Baptiste Guégan qui a été analysé par l'ancien coach de The Voice. S'il avait dû l'auditionner sur TF1, Florent Pagny se serait sûrement retourné: «Comme tout le monde, au bout d'un moment, je me suis dit: "Il faudrait que je l'écoute, quand même." Et ça m'a scotché!» Pour Florent Pagny, les similitudes vont jusqu'aux «petites fautes de syntaxe» que faisaient Johnny. Et ça, pour l'interprète de Savoir aimer, «c'est un truc de malade!» Car Florent Pagny était un grand fan du timbre de voix de l'idole des jeunes.

Florent Pagny juge que le succès de Jean-Baptiste Guégan est «bizarre»

Une voix reconnaissable immédiatement, qui n'a pas totalement disparue le 6 décembre 2017: «L, on entend cette même voix, dans le corps d'un autre individu». Mais si l'artiste est admiratif de Jean-Baptiste Guégan, il a quand même dénoncé une «situation bizarre». Celle de l'étonnant succès du sosie vocal du rocker, qui a su s'entourer pour faire de son premier album, Puisque c'est écrit, un énorme succès: «Il est allé cherché le vieux compositeur de Johnny». Pour Florent Pagny, «c'est l où c'est fort», car «le public est content d'entendre des chansons du Johnny d'une certaine époque, toutes nouvelles, avec le mec qui chante comme lui».

Nous vous recommandons