Jean-Baptiste Marteau : cette tendre photo de famille avec son mari pour l'anniversaire de leur fille

Jean-Baptiste Marteau : cette tendre photo de famille avec son mari pour l'anniversaire de leur fille

Telestar Le 2020-08-11  Source

Après avoir été le joker de Marie-Sophie Lacarrau pour le JT de 13h de France 2 pendant le confinement, Jean-Baptiste Marteau remplace actuellement Laurent Delahousse sur le plateau du 20h, ce qu'il avait déj fait en 2018. Les téléspectateurs vont avoir le plaisir de le retrouver, tous les weeks-ends de cet été. Un emploi du temps très chargé mais qui ne fait pas peur au journaliste âgé de 37 ans, récemment devenu papa pour la toute première fois.

Pour leur plus grande joie, Jean-Baptiste Marteau et son époux Bruno ont accueilli une petite fille qui se prénomme Colette, comme le présentateur l'avait révélé l'occasion d'une interview accordée Télé Star, en juillet dernier. Un mois plus tard, ce lundi 10 août, la petite puce célébrait justement son premier anniversaire. Sur son compte Instagram, Jean-Baptiste Marteau a partagé une tendre photo en noir et blanc de lui, de son époux et de leur fille. "Il y a 1 an, tu inondais nos vies de bonheur... Bon anniversaire ma Colette", a-t-il écrit en légende de sa publication. La belle photo de famille a été complimentée par de nombreux internautes, dont plusieurs journalistes du petit écran comme Karima Charni, Amanda Scott de de France Télévisions, Sylvie Adigard de Télématin, Emilie Tran Nguyen de C Vous ou encore Ghislain Gerin, l'époux de Christophe Beaugrand.

Un bébé franco-américain

Le prénom de la petite Colette n'a pas été choisi au hasard. Jean-Baptiste Marteau et son époux Bruno ont choisi ce prénom afin de rendre hommage la double nationalité de leur enfant. "Puisqu'elle est franco-américaine il fallait un prénom commun aux deux langues", avait confié le présentateur dans les colonnes de Télé Star. Jean-Baptiste Marteau avait annoncé l'arrivée de sa fille dans sa vie sur Instagram, en février dernier. "Appelez-moi papa", avait-il écrit en anglais, en légende d'une photo de lui, en train de se balader avec une poussette, le sourire aux lèvres.

View (...)

Nous vous recommandons