Jean-Basptiste Guégan: cet hommage qu'il prévoit de rendre Johnny Hallyday

Jean-Baptiste Guégan a réservé son dimanche 6 décembre 2020, date des trois ans de la mort de Johnny Hallyday, pour rendre un hommage tout particulier au chanteur.

Il a la même voix que Johnny Hallyday. À tel point que s'en est troublant. Et c'est ce qui a époustouflé le jury, le public et les téléspectateurs de La France a un Incroyable talent. Depuis son passage dans l'émission de divertissement, Jean-Bastiste Guégan s'est révélé comme le sosie vocal du rocker. Et il a réussi charmer les fans du chanteur. Alors que Johnny Hallyday s'est éteint le 5 décembre 2017, des suites d'un cancer du poumon, l'âge de 74 ans, les admirateurs éplorés du chanteur ont pu être réconfortés par la voix de leur idole dans l'album posthume Mon pays c'est l'amour. Ils ont également trouvé du réconfort dans l'album de Jean-Baptiste Guégan, Puisque c'est écrit. Et ils remplissent les salles de concert du jeune chanteur actuellement en tournée.

Un concert en hommage Johnny

Et alors que les fans de Johnny Hallyday s'apprêtent pleurer les deux ans de la mort de leur chanteur préféré, Jean-Baptiste Guégan a déj prévu l'hommage qu'il rendrait son idole pour les trois ans de sa mort. Le sosie vocal de Johnny - actuellement en tournée avec La voie de Johnny - a déj réservé son dimanche 6 décembre 2020, soit plus d'un an l'avance, pour un concert exceptionnel l'AccorHotels Arena, Bercy, Paris. C'est le journaliste culture de BFM TV, Philippe Dufreigne qui a annoncé la nouvelle dans un tweet publié vendredi 8 novembre. Pour l'instant, très peu de détails ont été révélés sur cette soirée d'hommage. On ne sait notamment pas si Laeticia Hallyday a validé la démarche de Jean-Baptiste Guégan. À suivre !

Nous vous recommandons