Jean-Claude Van Damme en couple avec une star de téléréalité? Un Youtubeur balance

Invité de la prochaine édition des Anges de la téléréalité actuellement tournée Hong Kong, Jean-Claude Van Damme distille des conseils aux candidats pour percer dans leur domaine. Et il en a visiblement profité pour trouver l'amour.

Voil maintenant huit années que plusieurs personnalités issues de programmes de téléréalité se retrouvent sur NRJ 12. Dans Les Anges de la téléréalité, chaque candidat a un projet professionnel bien précis qu'il a pour but d'atteindre avant la fin de l'aventure. Un parcours durant lequel ils sont épaulés par le désormais incontournable Fabrice Sopoglian, parrain de nombreuses saisons, mais également par des invités de choix. Lors de la seconde saison, Pamela Anderson avait rendu visite aux Anges, puis ce fut au tour de Shannen Doherty, Kim Kardashian, Snoop Dogg, Gary Dourdan ou encore Britney Spears. Et cette prochaine édition s'annonce haute en couleurs puisque ce n'est autre que Jean-Claude Van Damme que les Anges auront l'honneur de pouvoir rencontrer.

En couple avec Anissa de L'île de la tentation ?

Mais selon les informations du Youtubeur Aqababe, l'acteur de 59 ans a préféré une candidate plus que tous les autres. Il s'agirait d'Anissa, notamment vue dans L'île de la tentation et plus récemment dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Les deux protagonistes se seraient échangés leurs numéros durant l'émission et ne se seraient plus quittés depuis : « Anissa a quitté le tournage depuis plusieurs semaines et se serait mise en couple avec Jean-Claude Van Damme » a affirmé le Youtubeur. Une information qu'ils n'ont pour l'instant pas confirmée...

Nous vous recommandons