Jean Dujardin: cette mauvaise habitude qu'il a abandonnée pour sa fille

Dans une interview accordée au journal Libération, Jean Dujardin s'est confié sur la décision qu'il a prise pour son bien-être, mais surtout pour sa fille Jeanne. Une décision qu'il ne regrette absolument pas.

Depuis (presque) un an, Jean Dujardin est marié Nathalie Péchalat. Ils se sont dit «oui» le 19 mai 2018, Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, après plus de trois ans de relation. Ensemble, l'acteur et la patineuse ont eu une petite-fille, Jeanne, née en décembre 2015. Une petite-fille pour qui Jean Dujardin serait prêt tout. Dans une interview accordée au journal Libération, qui dressait son portrait mercredi 15 mai, l'acteur a fait la promotion du film Le Daim, de Quentin Dupieux, Un long métrage, qu'il a tourné avant de reprendre le rôle d'Hubert Bonisseur de la Bath dans le troisième volet de OSS 117, qui sera présenté au Festival de Cannes la Quinzaine des réalisateurs. Mais l'acteur qui fêtera bientôt ses 47 ans s'est aussi laissé aller quelques confidences sur sa fille.

Jean Dujardin a révélé qu'il avait arrêté la cigarette, ce qu'il n'aurait jamais envisagé auparavant. «On a l'impression qu'on va être poil sans ce truc. La clope me rendait complètement paranoïaque, plus nerveux et plus angoissé», a-t-il raconté. Père de deux garçons, Jules, 18 ans, et Simon, 19 ans, nés d'une précédente relation, il a pris la décision d'arrêter pour Jeanne: «Je ne voulais pas que ma fille me dise que je pue Même si l'ami de Gilles Lellouche a également décidé d'abandonner la cigarette sur conseil médical: «La petit phrase d'un médecin, "les mauvaises nouvelles arrivent 50 ans", a aussi bien fait son travail», a-t-il ajouté. Aujourd'hui, il ne regrette en aucun cas d'avoir arrêter de fumer, même s'il a pris 5 kilos sur le moment, qu'il a finalement réussi perdre.

â...... Alexandra Lamy: ses rares confidences sur son divorce d'avec Jean Dujardin

Nous vous recommandons