Jean Dujardin : virée au restau avec Jean-Paul Belmondo !

C'est au restaurant Le b...uf sur le toit, situé sur les Champs Elysées, que Jean Dujardin et Jean-Paul Belmondo se sont retrouvés pour déguster un savoureux diner. Un moment de complicité entre deux monstres du cinéma français, que l'acteur de 47 ans a immortalisé sur son compte Instagram. En commentaire de l'image publiée par Chouchou ? Le mot "éternel", accompagné d'un émoticône c...ur.

Depuis tout petit, Jean Dujardin voue une véritable admiration Jean-Paul Belmondo ! L'ami de George Clooney est fan de Bébélet ne manque jamais une occasion de lui clamer son admiration. Souvenez-vous, en février 2018, celui que l'on retrouve actuellement l'affiche du film J'accuse de Roman Polanskiavait fait une magnifique déclaration d'amour l'acteur de 86 ans. Au micro d'Europe 1, il avait déclaré :"Jean-Paul est l'un des derniers héros du cinéma français." "Il m'a inspiré le plaisir. Enfant, je voulais ressembler un homme comme lui. Jean-Paul, il faut le voir : il rayonne, c'est un médicament. C'est un exemple de vie, il faut ressembler un homme comme ça dans sa vie" !

Jean-Paul Belmondo décoré de la légion d'honneur sous les yeux de Jean Dujardin

En novembre dernier, Jean-Paul Belmondo a reçu les insignes de grand officier de la Légion d'honneur des mains d'Emmanuel Macron, et devinez qui était dans l'assemblée pour l'applaudir de toutes ses forces lorsqu'il est venu récupérer sa médaille ? Jean Dujardin, pardi. Sur son compte Instagram, le mari de Nathalie Péchalatavait publié un magnifique cliché de l'acteur capturé lors de la soirée, avec comme légende : "Notre chevalier" !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons