Jean-Jacques Goldman: qui est sa femme, Nathalie Thu Huong-Lagier?

Après l'échec de son premier mariage avec Catherine qui s'est soldé, en 1997, par un divorce, Jean-Jacques Goldman a souhaité donner une seconde chance l'amour. Depuis 2001, le chanteur préféré des Français partage sa vie avec Nathalie Thu Huong-Lagier, une fan Franco Vietnamienne. Leur première rencontre remonte au milieu des années 1990.

Fan du chanteur, Nathalie Tho Huong-Lagier assiste, en 1995, l'un de ses concerts et prend son courage deux mains pour taper la porte de la loge de Jean-Jacques Goldman. S'ensuit une longue amitié entre le chanteur et celle qui n'est alors qu'une étudiante en mathématiques. Et parfois, il n'y a qu'un pas entre une histoire d'amitié et une histoire d'amour. Divorcé de Catherine depuis 1997, Jean-Jacques Goldman tombe amoureux de la Franco Vietnamienne qu'il épouse donc en 2001. Par amour pour sa nouvelle femme, l'interprète de Je te donne quitte Paris pour s'installer Marseille, d'où est originaire la jeune femme. Nathalie Tho Huong-Lagier obtient son agrégation en mathématiques en 2003 puis son doctorat en 2007.

Une vie de famille Londres

En parallèle, elle devient la mère des trois derniers enfants du chanteur. Elle donne, en effet, naissance trois filles : Maya, née en 2004, Kimi, née en 2005, et Rose, née en 2007. Depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman a pris la décision de quitter la France et son tourbillon médiatique pour installer toute sa petite famille de l'autre côté de la Manche, Londres, où ses filles étudient. L-bas, Jean-Jacques Goldman vit une vie de famille presque normale, roule en Renault Espace, lit L'Equipe tous les matins et s'inquiète pour le Brexit. Cet exil n'est, de toute façon, pas définitif. Le chanteur a, en effet, précisé que lui et sa famille feraient leur retour en France une fois la scolarité de ses filles terminée.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons