Jean-Luc Reichmann : sa réponse aux rumeurs sur son prochain départ de TF1

Jean-Luc Reichmann : sa réponse aux rumeurs sur son prochain départ de TF1

Telestar Le 2020-08-14  Source

Il est l'une des personnalités les plus connues du PAF (paysage audiovisuel français) et pourtant Jean-Luc Reichmann pourrait bien pourrait ne plus paraître l'antenne. Alors qu'il officie sur TF1 depuis plusieurs années, des rumeurs se répandent et affirment que l'animateur de 59 va quitter la première chaîne. Rumeurs qui sont selon le principale interressé totalement infondées. Ainsi, jeudi 13 août 2020, Jean-Luc Reichmann s'est saisi de son compte Instagram pour rétablir la vérité. "Alors il y a quelques rumeurs que je quitter TF1. Mais ça ne va pas, non ? Ce sont des rumeurs, on va rester sur TF1" a-t-il déclaré dans une drôle de vidéo où il met en scène des biquettes. Ce n'est donc pas demain la veille que l'animateur des 12 coups de midi va s'en aller.

D'ailleurs, en légende de son post Instagram, Jean-Luc Reichmann a également tenu remercier ses fans et les gens qui le soutiennent depuis le départ. "Surtout encore MERCI de votre inconditionnelle fidélité et de vos si gentils messages." a-t-il ajouté. En commentaires, les internautes ont répondu. "Heureuse que vous continuiez", "a fait plaisir d'en être sur, vous êtes génial", "Heureusement que ce ne que des rumeurs" ou encore "Heureusement on vous aime trop" peut-on par exemple lire. A noter que Jean-Luc Reichmann qui collabore également avec la chaîne pour sa série Léo Mattei n'a aucune envie de partir. "C'est vraiment vers ça que je veux aller, créer des soirées événements et je suis ouvert aux propositions de ce type avec cette chaîne qui me fait confiance." avait-il confié Jean-Marc Morandini.

Les 12 coups de midi plébescités

A noter qu'en juin 2020 son émission Les 12 coups de midi a été élu meilleur jeu télé de l'année. De quoi ravir Jean-Luc Reichmann. "Merci tous. C'est un grand bonheur de partager toutes ces belles ondes positives" avait déclaré celui qui a fait une annonce surprenante concernant les choix de la rentrée.

Voir cette publication (...)

Nous vous recommandons