Jean-Marc Généreux explique pourquoi il a quitté Danse avec les Stars

Jean-Marc Généreux était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste dans l'émission du jeudi 24 septembre 2020. L'ancien jury de Danse avec les Stars, s'est confié sur sa décision de quitter l'émission de divertissement de TF1. "Par où je commence, on est en plein confinement, il ne se passe rien dans ma vie à part être papa à plein temps ce qui est merveilleux et là c'est l'inertie artistique, on ne sait pas ce qui va arriver", a-t-il déclaré.

Le chorégraphe a ensuite poursuivi "je reçois un coup de téléphone qui me vient d'Alexandra Redde-Amiel (ndlr : Directrice des divertissements et variétés de France Télévisions), elle me dit Jean-Marc, t'entrevois comment ton avenir en France après 10 ans de Danse avec les stars ? Qu'est-ce-que t'as envie ? Qu'est ce qui se passe ? Beh je dit, vous avez quelque chose à me proposer ? Et là elle me dit, je reviens vers toi dans trois semaines parce que j'étais ouvert à entendre des propositions"."Et là, elle me parle de Spectaculaire, ça m'a pris à peu près... je pense que ça a pris un gros 10 secondes pour dire oui", a affirmé Jean-Marc Généreux avant de continuer "mais c'était déjà une décision familiale avec ma femme et la famille, que je pouvais plus ces allers-retours-là, Danse avec les stars c'était merveilleux mais il fallait que je passe à autre chose et l'opportunité était trop belle."

Spectaculaire sur France 2

Le 3 octobre prochain, France 2 diffusera sa nouvelle émission de divertissement présentée par Jean-Marc Généreux. Le Parisien a décrit le spectacle comme un mélange entre Le plus grand cabaret du monde et Incroyable talent. Jean-Marc Généreux avait alors confié au quotidien : "J'ai un jouet démentiel entre les mains. Il faut que j'y apporte des réactions humaines. On va voir comment je gère les imprévus. A date, je ne suis pas viré."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Jean-Pierre Pernaut : son épouse, Nathalie Marquay revient sur ses graves problèmes de santé
Fast and furious 6 : ces stars hollywoodiennes qui ont failli être au casting
Selena Gomez, Liam Hemsworth, Emma Watson... Ces stars qui ont détesté embrasser leurs partenaires à l'écran
Sarah Fraisou (La Villa 5) : encore amincie, elle prend fièrement la pose en crop-top
Fabienne Carat harcelée sur un tournage de "Plus Belle la Vie" : son témoignage édifiant

Nous vous recommandons