Jean-Paul Belmondo victime d'une mauvaise chute, le prince William "inquiet" pour son frère Harry: toute l'actu du 22 octobre

Jean-Paul Belmondo victime d'une mauvaise chute, le prince William "inquiet" pour son frère Harry: toute l'actu du 22 octobre

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Les proches de Jean-Paul Belmondo sont inquiets. Comme le rapporte Pure People, l'acteur de 86 ans a été victime d'une nouvelle mauvaise chute. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été obligé de se déplacer en fauteuil roulant lors de la 7e édition de la cérémonie des Gants d'or, qui s'est tenue au Steigenberger Wiltcher's de Bruxelles, en Belgique, le 18 octobre dernier. Selon nos confrères, Jean-Paul Belmondo a raté "une marche son domicile et s'est nouveau fragilisé le pied". Déj fragilisé par la mort de son meilleur ami, l'acteur Charles Gérard, le comédien mythique a dû supporter une attelle la cheville. En septembre dernier, il avait déj fait une chute "sans gravité" selon sa famille qui l'avait contraint se "reposer".

Les relations entre les princes Harry et William ne sont visiblement pas près de s'apaiser. Après l'interview confession du père et de la mère d'Archie, le duc de Cambridge se sentirait "inquiet" pour lui, comme l'a assuré l'un de ses proches au Sun. En Afrique, le prince Harry a confirmé demi-mot les rumeurs de brouilles entre le Fab Four qui sont persistantes depuis des mois. Des dires qui n'auraient pas franchement plu son frère. Selon lui, le prince Harry est "fragilisé" par les derniers mois rudes qu'il a vécus avec son épouse : "J'espère qu'il va bien". Un employé de Kensington a fait savoir que William et Kate Middleton craignaient que le prince Harry n'arrive plus gérer la médiatisation soudaine de son couple, au point de se trouver "dans une impasse".

Et sinon, dans le reste de l'actualité

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a révélé l'incroyable cadeau que lui a offert Kanye West pour son 39e anniversaire. Surprise : il coûte des milliers d'euros. Dans TPMP lundi 21 octobre, l'ORL de Céline Dion a assuré que la voix de la chanteuse allait revenir dans les prochaines semaines, mais ses cordes vocales sont fatiguées par l'âge et les épreuves traversées. Enfin, pour la première fois depuis son incarcération, Patrick Balkany est sorti du silence. "Je souffre énormément", a-t-il assuré.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons