Jean-Pierre Mocky: brouillé avec Cyril Hanouna, il explique pourquoi il ne l'invite pas dans Touche pas mon poste

Jean-Pierre Mocky: brouillé avec Cyril Hanouna, il explique pourquoi il ne l'invite pas dans Touche pas mon poste

Voici Le 2019-01-11  Source

Jean-Pierre Mocky attend toujours. Le réalisateur rêve d'être invité dans TPMP mais, selon lui, Cyril Hanouna le déteste et il en dévoile la raison.

Tous les soirs, Cyril Hanouna assure le show dans Touche pas mon poste. Et tous les sujets y passent, bien loin de la ligne éditoriale qui avait fait le succès de l'émission ses débuts: l'actualité médias. Relations amoureuses des chroniqueurs, blagues potaches, règlements de comptes avec TF1 et polémiques en tous genres: TPMP brasse large. Même les invités viennent de tous bords. Alors quand certains sont boudés par Baba, ça les vexe. Et si l'animateur de C8 se plaint souvent que certaines célébrités sont empêchées de mettre les pieds sur le plateau de son talk-show, pour d'autres, c'est tout le contraire. C'est le cas de Jean-Pierre Mocky.

Jean-Pierre Mocky en veut toujours autant Cyril Hanouna

En mai dernier, le réalisateur de 85 ans avait expliqué pourquoi il en voulait au roi de C8. «Un jour, il me téléphone et me dit: "Il paraît que tu ne m'aimes pas. Moi je t'adore. Avec ma mère, on allait voir tous tes films. Je vais t'inviter Et il ne m'a jamais invité», avait-il déploré dans L'interview sans filtre de Télé-Loisirs. Depuis cet affront, le cinéaste n'a plus jamais voulu entendre parler de Cyril Hanouna. «Je lui en veux parce que je ne vois pas pourquoi il me téléphone pour me dire qu'il va m'inviter et qu'il ne m'invite pas. Comme c'est très populaire, ça m'aurait aidé pour la promotion d'un film. Je suis fâché avec lui», avait-il ajouté.

Des mois plus tard et malgré les bonnes résolutions de 2019, rien n'a malheureusement changé entre les deux hommes. Ce jeudi 10 janvier dans Karl Zéro et ses Tontons Flingueurs sur Europe 1, Jean-Pierre Mocky est revenu sur ses relations avec Cyril Hanouna qui sont encore et toujours inexistantes. «Alors lui, c'est bizarre parce qu'il m'appelle pour me dire que sa mère et lui adorent mes films, mais il ne m'invite jamais», a-t-il encore une fois confié, avant de dévoiler enfin les raisons de leur brouille: «C'est peut-être parce que je lui ai refusé un rôle une fois, il y a longtemps. Il devait jouer dans un film, un marchand de beignets ou je ne sais pas quoi.» Pas de quoi recevoir une citation aux César. Mais qui sait, Baba avait-il peut-être loupé le rôle de sa vié

Nous vous recommandons