Jean-Pierre Pernaut : cette sortie inattendue et vulgaire de sa femme Nathalie Marquay dans TPMP

Jean-Pierre Pernaut : cette sortie inattendue et vulgaire de sa femme Nathalie Marquay dans TPMP

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

Si elle souhaitait depuis longtemps qu'il prenne sa retraite, Nathalie Marquay n'a jamais hésité à monter au créneau pour défendre son mari. Mardi 15 septembre, Jean-Pierre Pernaut a provoqué une onde de choc à la télévision en annonçant son intention d'arrêter de présenter le 13H de TF1. Aux commandes du JT depuis bientôt 33 ans, c'est à la fin de l'année qu'il cédera sa place pour se consacrer à de nouveaux projets.

Une annonce qui, si elle attriste les téléspectateurs, réjouie Nathalie Marquay. Depuis plusieurs années, l'épouse du journaliste souhaitait qu'il prenne sa retraite, ou du moins, ralentisse un peu sur les engagements. Toutefois, face aux rumeurs, elle a toujours été un soutien de taille pour lui. "Il y a toujours eu des rumeurs, on a toujours viré Jean-Pierre, depuis 15 ans, et là pour une fois c'est nous qui l'annonçons donc on vous a tous baisé", a-t-elle ainsi lâché sur le plateau de TPMP.

"On vous a tous bais**"@nmarquaypernaut se lâche en évoquant les rumeurs sur Jean-Pierre Pernaut depuis l'annonce de son départ du JT de 13h de TF1 #TPMP pic.twitter.com/9f7DdOW3Nr

"" TPMP (@TPMP) September 15, 2020

"Personne n'a pris la décision pour nous"

Une sortie qui a quelque peu étonné sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, mais que Nathalie Marquay a tenu à justifier en expliquant que pour une fois, ce départ était un choix, annoncé par Jean-Pierre Pernaut lui-même. "Personne ne s'y attendait, il n'y a eu aucune rumeur. On l'a décidé et on l'a annoncé, personne n'a pris la décision pour nous", a-t-elle ainsi précisé. Un choix que le journaliste semble donc avoir décidé avec son épouse, qui souhaitait depuis longtemps qu'il lève le pied afin de profiter de sa famille. "On en a parlé tous les deux fin juin et pendant nos vacances : je pense que c'est important qu'il lève le pied. On y a réfléchit tous les deux ensemble et il faut que l'on profite", a-t-elle ainsi précisé après l'annonce de son (...)

Nous vous recommandons