Jean-Pierre Pernaut fête ses 70 ans: l'équipe de TF1 lui fait une très belle surprise

Jean-Pierre Pernaut fête ses 70 ans: l'équipe de TF1 lui fait une très belle surprise

Voici Le 2020-04-08  Source

Ce mercredi 8 avril, Jean-Pierre Pernaut a eu le droit à une belle surprise lors du journal télévisé de 13 heures. Pour fêter ses 70 ans, ses collaborateurs ont tous mis la main à la patte et lui ont enregistré de tendres messages.

Voilà une surprise à laquelle Jean-Pierre Pernaut ne s'attendait pas ! En ce mercredi 8 avril, le mythique présentateur célèbre ses 70 ans. Un anniversaire qui se déroule dans des conditions on ne peut plus particulières puisque comme tous les Français, le journaliste est confiné chez lui. Cela ne l'empêche pourtant pas d'assurer la présentation du journal télévisé de TF1 tous les midis, lui qui officie depuis quelques semaines depuis son salon. Il peut ainsi compter sur le soutien de sa fille Lou, qui n'hésite pas à jouer les maquilleusesavant son passage à l'antenne.

Mais en ce jour très spécial, c'est toute l'équipe de la première chaîne qui s'est mobilisée pour le mari de Nathalie Marquay. Ce dernier pensait en effet lancer un duplex avec son confrère Sébastien Hembertlorsque ce que dernier lui a annoncé une petite surprise. « Je n'ai pas du tout envie de te parler de mon confinement mais plutôt d'un événement qui nous tient terriblement à coeur à nous tous », a-t-il ainsi lancé, avant d'en dire un peu plus.

Jean-Pierre Pernaut célèbre son anniversaire avec ses équipes

Pour l'occasion, toute l'équipe de Jean-Pierre Pernaut lui avait rédigé des petits messages afin de lui apporter de l'affection en cette journée si spéciale. « On aurait aimé réunir la chorale des correspondants pour te chanter une petite chanson mais ce n'est pas possible, donc chacun y est allé avec son téléphone portable », lui a expliqué son interlocuteur. De quoi toucher en plein c...ur celui qui s'est récemment remis d'un cancer de la prostate. Extrêmement ému, le mythique journaliste de la Une en a profité pour « remercier infiniment » tous ses fidèles collaborateurs, mais aussi les téléspectateurs, qui lui envoient chaque jour des ondes positives. Rien de mieux qu'un peu de douceur en cette période particulièrement funeste !

Nous vous recommandons